publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre du muguet :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reconnaitre du muguet :???:

je sais à peu pres que c'est blanc sur la langue mais comment?
    hier en jouant avec mon loulou, j'ai trouvé qu'il avait le fond de la langue un peu blanc.
    ce matin en regardant, il y avait du blc un peu partt, tres uniforme mais c'etait leger...
    ca fait qqs jours qu'il a du mal à manger c'est pour ca que je me pose la question. mais il faut preciser que les bibs du matin et du soir, pas de problemes. pour les yahourts ca va aussi....

je crois que normalement il ne devrait rien avalé...

voila merci de bien vouloie m'eclairer si vous avez vécu ca

louisette, qui a eu du muguet à 16 ans mais qui a oublié à quoi ca ressemblait

Message privé
    Répondre
    Alerter

• Le muguet,

comme son nom l'indique ressemble à des petites clochettes blanches. Ce sont des ulcérations.
    Tu as déjà eu des aphtes ? C'est pareil, en tout petit.
    Généralement, quand les bébés font du muguet, ils ont du mal à prendre le bibi parce que têter leur fait vachement mal.
    Il faut aussi éviter durant quelques temps de leur donner des laitages, (bibs et yaourts).
    Si tu as un doute, demande conseil à un médecin.
    Si c'est du muguet, il te donnera un traitement antifongique (champignons).
    Lola.

Commentaire

• Mes bb en ont eu

ça fait effectivement des petites taches blanches sur la langue, mais aussi sur les lèvres et le palais!
      Dc ce n'est pas un blc uniforme, c'est comme si bb avait pleins de petites taches qui donnent l'impression de pouvoir partir en les frottant.

Il faut consulter le doc qui te donnera de quoi lui nettoyer et guerir tt ça. Ca partira très vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité