publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pèse votre fils de 7 ans ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien pèse votre fils de 7 ans ?

Bonjour
    Mon fils de 7 ans mesure 1.28 m et pèse 28 kg. Je voulais savoir si il est dans les normes et combien pèse le votre pour comparer
    bon week end
    valérie

• Regarde dans le carnet de santé

de ton fils. Tu verras une courbe qui te permettra de te faire une idée.
    Mon fils au même âge mesurait pareil (c'est grand) mais il était plus lourd.
    Il a maintenant 14 ans. Il fait 1,75 et pèse 70 kg.
    Ma puce qui a eu 7 ans cette semaine mesure 1,20 et pèse 22 kilos.
    Lola.

Commentaire

• Regarde dans le carnet de santé
      Pour,

ma puce qui a 7 ans,mesure 1.26 et 22 kg.
      En effet tu as les courbes à la fin du carnet de santé!.Tu sais,tout les enfants sont differents,et le principal c'est qu'ils ne depassent pas la courbe de poids!L'axe: (courbe ) poids et tailles doit se trouver toujours dans la même colonne.
      cokie.

Commentaire

• Quif!!quif!

mon fils kevin a 7ans mesurais 1.29 et 29kg ........on me disais exces ponderal il sorte un peu de la courbe .actuelement il fait a 9 ans mesure 1.41 et 42 kg je pence qui devrais faire 39 env..il y a 2 ans il avait pris 8 kg en 1 ans le medecin a dit que c'etait trop!! cet annee il a pris 4kg je pence que ces bien ::::ca te donneras une petite idee, ces le medecin qui te dira mieu que moi bay!!!!!!!

Commentaire

• J ai 1 maigrichon

mon fils va avoir 7 ans il pese 20,8kg et pourtant il a bon appetit il est assez nerveux et fait beaucoup de sport.
          a

Commentaire

• Ne pas comparer

Hello,
            Tout dabord sache que tous les enfants sont différent. Je ne sais pas si c'est bien de vouloir comparer avec d'autre enfants.
            Mais pour te rassurer sache que ma fille qui va avoir 7 ans dans quelques mois mesure 110cm et pèse 19kg. elle est très mince mais en bonne santé général et sais ce qui compte.Son pédiatre ma toujours dit qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle prenne beaucoup de poids. Elle vient de ce faire opèrer des amygdales et végétations et je peut te dire que malgrè son petit poid elle récupère super bien.jespère que tu ne va pas trop te predre la tête acose de son poids, si il est en pleine forme c'est l'essentiel.
            Salutation et bisous à ton fils.
            Silène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité