publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 7 ans a mauvaise haleine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 7 ans a mauvaise haleine

Bonjour,

Habituée à la discute de bb est là, je m'incruste juste pour une question concernantn ma grande fille de 7 ans. Ma fille a très mauvaise haleine. Elle se brosse pourtant les dents, qui sont par ailleurs saines, mais je pense qu'il s'agit d'un problème digestif. J'ai entendu dire parfois que la mauvaise haleine pouvait venir de là.

Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce petit problème, je veux bien la connaitre. Merci!

BIZ

S
    A
    M

• Mercurius solubilis en 5 ch

3 granules trois fois par jour,

un brossage de dents efficace (3 minutes)

Commentaire

• Bonjour,

Oui c'est vrai cela peut venir d'un probleme digestif, il est possible que son foie soit un peu 'charge', c'est a dire qu'il a du mal a eliminer suite a une nourriture trop riche ou des medicaments, ou simplement quelque chose dans son alimentation qui ne lui reussi pas.

Je te conseillerais de profiter d'un week end pour la mettre un peu a la diete (legumes et fruits non acide), et ensuite de lui faire a manger leger pendant la semaine (si c'est possible), tu verras alors s'il y a un changement.

Quelle est son alimentation ? mange t-elle suffisamment de fruits et legumes ?

Voila, je trouve que c'est mieux de s'attaquer au probleme a la base plutot que de prendre un remede pour eviter ce petit desagrement, tu as eut raison de poser la question.

J'ai moi meme une enfant au foie fragile qui a mauvaise haleine des qu'elle mange une danette

Bon courage

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Même problème

chez nous, et le pédiatre m'a conseillé de remplacer le laitage par un fruit le soir, et ça a été radical...

anja

Commentaire

• Oui un fruit le soir

c'est me mieux ca marche

Commentaire

• Est-elle enrhumée ?

Le plus simple des rhumes peut donner une haleine de cheval à n'importe quel enfant ou adulte.
            Attention, si elle a une rhinite postérieure, elle n'a pas le nez qui coule puisque tout coule dans la gorge.
            Ca peut aussi venir d'un reflux.
            Quand ta fille se brosse les dents, fais lui aussi passer la brosse sur sa langue, ça limite aussi la casse...
            Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité