publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reveil de sieste en hurlant:mal aux jambes!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reveil de sieste en hurlant:mal aux jambes!



    ma fille de 3 ans souffre de douleurs au niveau des jambes,j'ai cru que c'était des crampes la fois d'après des courbatures,le fait qu'elle grandisse mais je me pose des questions j'ai pris rdv avec le pediatre je suis de ces gens qui se montent la tete et envisage le pire...tumeur osseuse...
    si vos enfants on connu ca pourriez vous m'en parler.
    merci daph

  • Rhume de hanche?



    Ma fille a eu quelque chose dans ce genre là(sauf qu'elle ne souffrait pas mais elle boitait)...on lui a fait une écho de la hanche pour voir s'il n'y avait pas un épanchement de synovie dans l'articulation. Rien n' a été détecté , elle a eu une rhino géante quelques jours après (elle a été malade environ 3 semaines).
    Le rhume de hanche est dû à un virus quelconque (je crois) qui se fixe dans l'articulation. Le traitement: repos et anti douleur.
    Evidement, n'étant pas une professionnelle, je peux me tromper dans mes explications. Il me semble avoir vu des posts sur ce sujet, faites une recherche.
    A
    Almego

    Commentaire


    • Mon fils a eu ça



      plus jeune : entre 18 mois et 2 ans et demi

      il se reveillait en hurlant et pleurait tellement qu'on ne comprennait rien à ce qu'il nous disait quand on lui demandait de nous expliquer où il avait mal.:triste:

      on a pensé à des fourmis dans les jambes (il prend des positions tellement farfelues en dormant !!)puis à des douleurs de croissance et à tout un tas d'autres choses comme toi.:fou:

      le pédiatre (qui ne voyait rien) a fini par m'envoyer voir un podologue et un chirurgien orthopediste : rien !!

      les deux m'ont dit qu'ils ne voyaient rien d'anormal et qu'il arrivait que les enfants aient des douleurs inexpliquées qui passaient avec le temps !!!

      je suis tombée des nues et j'ai du accepter le diagnostic bon gré mal gré!!

      ça fait plusieurs mois que ça n'a plus recommencé (croisons les doigts!)

      quand ça arrivait, j'en parlais beaucoup autour de moi, et c'est apparamment assez courant !!!

      Commentaire


      • Merci beaucoup



        pour vos reponses par acquis de conscience je vais l'amené chez un orthopediste il m'en dira davantage sur un possible probleme de croissance ou de deformation...ou 1 rhume!!!
        encore merci

        Commentaire


        • Tumeur osseuse !!



          Salut,
          mon fils de 7 ans vient de finir ses scéances de chimiothérapie pour causse de tumeur osseuse. Je peux de dire que si c'est cela, normalement ta fille devrait avoir mal que la nuit et très peu en journée et puis une fois ses première doulleures si il y a tumeur au bout de 15 à 3 semaines une grosseur devrait aparaître car cela grossi vite chez les enfants.
          Mon fil avait une grosseur comme un balle de ténis au bout de 3 semaines.
          C'est à la radio. que l'on a vu !
          Mais rassure toi, ce n'est peut-être rien.

          Commentaire


          • Mon cas!!



            bonjour!!

            J'étais pareille quand j'étais petite!! Je ne sais pas à quel âge cela a commencé mais ma mère m'a toujours dit qu'elle a du me porter jusqu'à 6 ans parce qu'avant j'avais trop mal aux genoux!

            Je me rappelle étant petite me réveiller en pleurs la nuit parce que j'avais trop mal et cela arrivait très souvent!!

            J'ai été voir plein de docteurs et tous les spécialistes possibles et inimaginables et lorsqu'on me disait pas que c'était simplement la croissance, on disait que je faisais du cinéma!! ça fait plaisir d'entendre ça quand tu souffres le martyr!!

            J'ai eu moins mal lorsque je faisais de la natation!! c'est peut-être une solution! peut-être que cela marchera aussi pour ta fille!!

            Aujourd'hui j'ai 19 ans et ce que je vais te dire ne va pas te rassurer mais j'ai toujours mal!

            Cela m'arrive moins souvent mais lorsque j'ai mal, c'est horrible et j'en pleure encore!!

            J'espère que ta fille n'a rien de grave ( je touche du bois ) et que les docteurs la croiront tout d'abord et qu'ils arriveront à trouver ce qu'elle a ainsi qu'une solution!!

            bye!

            Commentaire


            • Pareil



              Mon fils de 4 ans me fait la meme chose en ce moment.
              Je n'ai pas encore consulter.

              Commentaire


              • Bonjour



                mon fils quentin agé de 12 1/2ans maintenant a eu les meme symptomes vers 4ans puis des jurs il boitait nous avons tous fait et on est monter a paris il ont diagnostiquer des rhumatismes il a parfois encores des crises mais on ne pe pas faire grand choses les medecins nous on juste dis ke cela pourait disparaitre vers 15ans age de la perbuté la seul chose ke lon fait sest le couvrir l hiver car il fo avoir chaud pour les rhumatismes
                bisous a

                Commentaire


                • Meme probleme marre de lui filer du doliprane



                  Mon fils de 6 ans à des douleurs au niveau des jambes, plutot entre le genou et la cheville au niveau du tibia je crois. il se réveille la nuit à cause de ses douleurs, j ai vu des medecins géné, pédiatre, on a fait des radios du bas des jambes rien à signaler/ tous les médécins disent que c'est des douleurs de croissance qu'il n'y a rien à faire mais il a mal, s'il coure dans la journée je suis sure qu'il va me reveiller pour ces jambes/ alors je donne du doliprane ou advil et puis il se rendort; mais j'en ai marre de lui filer des médicaments toutes les nuits, je trouve que ce n'est pas une solution/
                  Un medecin sur ce forum pourrait etre nous répondre...
                  a plus

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-012004-02

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité