publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise ou allerte de mort subit d'un nourison

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise ou allerte de mort subit d'un nourison

mon fils de 8 mois a eu un malaise il c'est reveiller en pleine nuit il hurler et etait tout crisper tendus en ariere il avait les yeux et la bouche completement fermer et il avait du mal a respirer sa a durer environs 10 minutes puis il est devenue comme de la guimoves et il était incontient avec mon maris on a crue qu'il était entrin de mourire sa a etait l'horreur les pompier sont arriver et le petit allez mieux il c'est remis d'un coup ils l'ont emmener a l'hopital ou ont nous a dit que sa pouver etre un debut de mort subit du nourisons ils ne savent pas se qu'il a eu et sa vraiment peure si sa revient est ce que sa se passeras de la meme maniere ou esceque sa seras pire
    de plus mon fils a etait réanimer deux fois a la naissance que doit t'ont faire ou pensser aider nous

• ..

est-ce qu'il avait de la fièvre? si oui ça peut être des convulsions.
    enfin dans tous les cas, il faut que tu fasses un encéphalograme, une radio des poumons ainsi qu'un électrocardiogramme et une prise de sang. il faut que tu insistes pour faire ces examens si ça n'a pas été fait. va chez ton généraliste.
    dans tous les cas, je te conseille de dormir avec.
    bon courage

Commentaire

• Ah j'oubliais

ne pas trop l'habiller la nuit, un body pyjama suffit et relève un peu son matelas. ça peut toujours aider.

Commentaire

• ..
        Merci de votre attention

non il n'avait pas de fiévre mais il dors dejas comme vous me l'avais conseiller je vous remercie de votre attention en fait le pediatre lui a juste fait passer un EEG pour verifier qu'il n'avait pas de séquelle au cervaux et il nous a dit qu'il voulait attendre de voir si sa revener avant de lui passer d'autre examens car dans se cas il l'anestesiras pour lui passer un IRM et il le garderas 24 h sous éléctrocardiogrammes.
        mais en attendent sa n'est pas tres rassurent car si sa revient est ce qu'il seras toujour la ou estce que je vais le perdre je ne suporte pas cette situation.si qu'ellequ'un a eu une experience similaire merci de me l'expliquermerci d'avance a tous pour votre attention

Commentaire

• Mon fils

a eu ce genre de malaise à 3 mois et 1/2, un soir il a été pris de hurlements insoutenable, puis il est devenu mou, on l'a emmené d'urgence à l'hopital: scanner, echo cérébrale, EEG: ont a décelé une hydrocéphalie, qui peut entrainer des convulsions avec des conséquences plus ou moins graves.
          les docs ne savent pas à quoi c'est dû: maladie génétique ou pas?
          je touche du bois mais il a 7 mois aujourd'hui et depuis il n'a pas recommencé, nous sommes suivi régulièrement à necker pour des scanners...
          ton fils a t-il la fontannelle bombée ou parfois un peu gonflée?

Commentaire

• Mon fils
            Merci de ton temoignage

mais non il a la fontanele normale mais je prends encore tout autre renseignement

Commentaire

• Merci de ton temoignage
              Et

tu le gardes toutes la journée ou pas? personne ne l'a fait tomber sans te le dire par hasard?

Commentaire

• Et
                Re

je suis mere au foyer et je ne l ai jamais confier et il n est jamais tomber a part s est deux reanimations a sa naissance

Commentaire

• Re
                  C'est déjà ça!

parce que lorsqu'il est gardé tu as tjs un doute
                  tu sais moi aussi j'ai été réanimée à la naissance pendant 8 min, ce qui est beaucoup, et je suis encore là!
                  tiens nous au courant des résultats des exams.

au pire il sera sous monitoring jusqu'à ses 1 an...

Commentaire

• Merci de votre attention
                    Reponse hydrocephalie

comment va t o n enft ma fille a fait une hydrocephalie on peut en discuter va voir valette_8 ET CONTACTE MOI

Commentaire

• Des bonnes nouvelle de mattéo

il a maintenent 11 mois et n'as plus eu de crises il vas nettement mieux il n'as aucune céquelles tand sur le plan psichologique que psichomoteur
                      il et casiment pres a marcher il ne lui manque que l'assurances se qui pour 11 mois est tres bien

et pour ses probléme de reanimations a la naissance ont a eu confirmation que c'était une ereure de l'annéstésiste au court de la césarienne nous sommes vraiment soulager qu'ils admettes enfin leur erreure

sandrine qui est vraiment rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité