publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite malformation phalange

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite malformation phalange

ma fille a une malformation de naissance qui n'est pas grave et quine l'empeche pas de se servir de sa main bien au contraire mais je voulais savoir si vs avez le meme cas chez vous ?

en fait il lui manque une phalange a un doigt et 2 doigt sont un peu acolés alors sa main ne se developpe pas comme l'autre elle est un petit peu plus petite

j'ai vu un chirurgien il y a plus de 1 ans et demi je doit le revoir pour ses 3 ans dans 8 mois quoi!!

il m'avait dit que suivant l'évolution on pouvait faire des greffons pour que la main grandisse mieux!!!

si vs pouvez me donner vos exp ca serait sympa bye et merci

bisous

sand

hello
    moi c karine ,je suis maman de 3 chipettes et ma petite derniere (alyssa) ki a eu 2 ans en septembre, est née avec une malformation a la main gauche ,il lui manque la phalange du milieu a chaque doigt nous savons ke c le syndrome de poland (ki est une association de malformations) sa main est plus petite et c doigt etai palmé elle a deja subi 2 interventions et la 3me sera prevu pour le mois de mai je te laisse mon, adresse e-mail si tu ve :KNEUVELS59@aol.com pour ... puisse en discuter
    @ karine

Commentaire

Bjr

peux tu m'en dire plus stp sur cette malformation est comment se passe les operations

merci de me repondre sur le forum je suis au bolot et m'en vais a midi

merci pour tes réponses et les prochaines fois j'irai directement sur ton e-mail

merci

bizes

Commentaire

Mon e-mail

sandely@aufeminin.com

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...