publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atarax: qui connait ce médicament???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atarax: qui connait ce médicament???

Bjour, je voudrais savoir si vous connaissez ce médicament, ses bienfaits et ses méfaits??
    Merci!!

• Moi je t ai

repondu sur le forum sante :fou:
    Delphine

Commentaire

• J'en ai pris pendant des années

J'ai commencé vers l'age de 17 ans ( j'en ai presque 30),l'allerguologue me l'a prescrit pour mes allergies alimentaire, il me faisait somnoler enormement, voir m'endormir en cour.
    Je sais aussi qu'il donne ce petit cachet avant une operation chirurgicale, pour mettre dans le gaz le patient.
    n'hesites pas pour d'autres questions

Commentaire

• Attention !

Atarax, n'est pas un médicament anodin ! C'est un anxolytique, un calmant( il combat l'anxiété). Il peut aussi, être employé comme antihistaminique (contre les allergies). Il ne doit donc pas être utilisé à la légère !

Commentaire

• Attention !
        petite rectification

P.S. J'ai fait une petite faute de frappe. Il s'agit d'un anxiolytique, et non d'un anxolityque.
        Bonne soirée.

Commentaire

• Effectivement

C'est un axiolitique mais je sais qu'il y a deux dosages différents : 25g et 100g.

Perso, mon médecin m'en a prescrit en 25g à prendre le soir, 1 en début de soirée et 1 au moment du coucher parce que j'ai des gros problèmes d'endormissement, d'angoisses, de cauchemars etc... mais, à part effectivement un léger mieux au niveau sommeil (mais pas endormissement), ça ne me fait pas grand chose !

Commentaire

• Effectivement
            Les médicaments

peuvent aider à supprimer tes angoisses. Mais as-tu déjà songé à exposer tes problèmes à un psychothérapeute. C'est parfois plus efficace, et moins toxique pour l'organisme.
            Bonne journée Béa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité