publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement : durée des tétées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement : durée des tétées

Bonjour,
    j'aurais besoin de vos expériences concernant l'allaitement.
    A la maternité, on m'a dit que le bébé tête en moyenne 7 / 8 fois par 24 h et que chaque tétée dure environ 20 minutes.
    Je m'inquitète car mn bébé ne tète qu'entre 10 et 15 minutes à chaque fois et parfois c'est meme 7/8 minutes. En fait, il s'endort et rien à faire pour le faire teter plus que ça. Parfois, il arrive meme qu'il reste 4/5 heures sans manger car sommeil profond. Je vois le pédiatre demain. Mais à votre avis, est-ce inquiétant ? Un bébé se reveille-t-il automatiquement lorsqu'il a faim ?
    Merci.
    Amitiés,
    Ambre

• D'apres ce que j'avais lu,

le bebe prenait 90 % de sa ration dans les 5 premieres minutes de la tetee.
    Maintenant si tu veux que sa dure plus longtemps, chatouille ton bebe doucement sous le menton pour qu'il reste eveille.
    Par contre, ne te plains pas d'avoir un bebe qui dort
    Fais confiance a ton bebe. Si il prend du poids, qu'il fait bien pipi, il n'y a pas de raison de t'inquieter.

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X

publicité