publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 ans et nouveau lit...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 ans et nouveau lit...

dans un mois mon fils aura 3 ans et pour ce grand jour nous souhaitons lui acheter un lit de 90x190 mais j'ai un soucis pour le matelas: mousse; latex,bultex...je m'y perds un peu je sais juste que pour le lit que nous choisissons le matelas doit etre de 15cm d'epaisseur.
    Et vous vous avez quoi?
    Merci de vos reponses.
    sandra

• Et le sommier?

Le choix du matelas dépend aussi de la nature du sommier.
    Pour ma fille, nous avons un sommier à lattes avec un matelas bultex de 13 cm semi-ferme.
    l'essentiel est que l'assise ne soit pas trop molle.

Mamanlm

Commentaire

• Comme tu en parles

justement ma fille a 30 mois et je me posais la question du changement de lit

mais est ce qu'elle ne va pas vouloir se lever tt le tps la nuit?

j'ai un peu peur de ca moi

Commentaire

• :amour:depuis l'age de 2ans et demi:amour:

mon petit garçon de trois ans dort depuis l'age de 2 ans et demi dans son lit (90x190) il est tout fier de lui , il dort tres :bien: et se lève au milieu de la nuit pour aller faire pipi. Bon on lui a mis une barière pour pas qu'il tombe. De temps en temps je passe le voir, il dort comme un ange , je m'y suis pris tot car il ne voulait pas dormir dans son lit de bébé et venait dans le mien, son père et moi avons choisi un sommier à lattes et un matelas Bultex pas trop ferme, depuis tout ce passe bien a la maison.

Bisous, Reine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité