publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A telle raison de

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A telle raison de

sinquieter ??ma mere sinquiete pour ma fille elle trouve quelle marche sur la pointe des pieds moi je trouve pas du tout aussi non et ce grave??

• Tu devrais

en parler au pédiatre, elle juste besoin peut etre de semelles, je connais un petit qui marchait sur la pointe des pieds à 5 ans il marchait toujours sur la pointe des pieds. Autrement il y a une maladie des muscles, des mamans en parlent souvent sur ce forum, ça un raport justement avec les enfants qui marchent sur la pointe des pieds. Pour etre sûre parle-s'en à ton pédiatre et tu seras rassurée.
    MATLEAT

Commentaire

• J'ai fais remonter

pour toi le symdrome little

Commentaire

• Parles en à ton pédiatre mais

je ne pense pas que ça soit grave, ma doc m'a dit que ma fille cherchait son équilibre comme ça, et ça ne dure pas longtemps.

rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité