publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille as :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille as :triste:

pleins de petites boutouns au fesses et des plaques rouges je la tartine sese fesses avec du daktarin car je pense que cet des mycoses mais ca nas pas lair de saméliorer donc je vais aller chez le pédiatre pour quelle me donne une créme plus evicace

• Tu te décides enfin à consulter

pour les rougeurs aux fesses de ta fille !
    C'est pas trop tôt !!!
    A quand remonte le dernier post ? Au mois dernier ? Et il me semble bien qu'il y en avait un aussi en Décembre.
    Je ne veux pas te juger mais je pense quand même qu'avec tous les posts que tu sèmes depuis des semaines et toutes les réponses que tu as obtenues, tu aurais déjà du consulter depuis belle lurette.
    J'espère quand même qu'à défaut de suivre nos conseils, tu suivras ceux du pédiatre....
    Lola.

Commentaire

• Tu te décides enfin à consulter
      Mais

ca vas ta tete je fait ce que je veux

Commentaire

• Mais
        Alors.......

........ Ne passes pas ton temps à remettre les même messages si tu ne veux pas avoir ce genre de réponse!! En tout cas, lola à raison!!

Commentaire

• Je pense que

maintenant tu feras un peu plus attention aux fesses de ta fille. La pauvre ça doit lui faire mal d'avoir tout le temps les fesses rouges vraiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité