publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie

Bonjour,

Mon fils est souvent malade, il a 10 mois et a souvent des rhumes et des otites. on lui a fait une prise de sang et il serait allergique à la protéine de lait...
    Quelqu'un peut-il m'en parler

merci

• Que veux-tu

savoir.

Commentaire

• Que veux-tu
      Merci de répondre

C'est la première fois que je viens sur ce genre de site il faut me laisser le temps de comprendre le système

J'aimerais connaitre des cas similaires et quelle alimentation il faut donner.

Si çà passe ne grandissant

Merci

Commentaire

• Question ?

quel type de PDS a t'il eu pour voir qu'il est allergique ?

merci

Commentaire

• Alors.......
          Merci

Merci pour ta réponse, mais ce que je ne comprends pas chez mon fils Hugo, il n'a pas de diarhée, ni de reflux gastique, mais des rhumes à répétition et otites, nous avons fait une prise de sang et il serait allergiques à la protéine du lait de vache mais je dois aller faire des testes cutanés.

Puis-je savoir où tu habites ?

Patricia & Hugo

Commentaire

• Merci
            Je te répond ici

la mienne est devenue allergique à 4ans et demi,on a fait une exclusion de tout se qui contenait des plv .

On à réintroduit 1ans après et plus de problèmes,on attend pour réintroduire que la prise de sang montre un taux 0 anticorps .

Comme toi le pédiatre l'a demandé car elle était constament enrhumée et probléme d'otite séreuse.

Par contre les test cutanés ne montrent pas d'allergie aux plv.

Ou habite-tu,car on soigne différement les allergies suivant le pays.

Commentaire

• Je te répond ici
              Merci

mais c'est quoi plv ?

J'habite dans le sud du Luxemmbourg et toi ?

Commentaire

• Merci
                Plv

c'est l'abréviation de protéine de lait de vache.

Moi j'habite en Belgique dans la région de Liége.
                Les problèmes d'allergies sont beaucoup mieux pris en compte en France,maintenant au Luxembourg,je ne sais pas.

Il est au régime d'éviction?

Commentaire

• Plv
                  Coucou

Mon petit Hugo me fait de la gastrite maintenant il ne veut plus manger,il boit juste son lait.

Ta fille a eu cela aussi ?

Bisous

Commentaire

• Coucou
                    Oui mais si il est allergique

au lait de vache ,tu lui donnes quel lait?

Commentaire

• Oui mais si il est allergique
                      Oui

Je lui donne encore du lait en attendant de'aller chez l'allergologue vendredi, car ce n'est pas sûre qu'il soit allergique au lait justement ...

Commentaire

• Oui
                        Les problèmes

avec les allergies sont complexes.Mais quand le bon diagnostique sera fait et le régime mis en place,tu verras ca change tout.

Il ne souffre pas trop de son oesophagite,tu lui donnes un médicament?

Donne moi des nouvelles quand tu seras passée chez l'allergologue.

Commentaire

• Les problèmes
                          Çà y est

et bien mon fils n'est allergique à rien...la prise de sang que je lui ai fait faire est un teste qui se fait seulement en belgique...et n'est pas fiable ...il a eu les testes de peau et rien.... il aurait peut être un reflux mais pas sûre

Commentaire

• Çà y est
                            Tant mieux

c'est pas toujours facile de gérer l'alimentation chez un enfant allergique.

Tu m'étonnes quand tu dis que les prises de sangs pour tester les allergies ne sont pas fiables,moi les médecins qui suivent la mienne disent le contraire.

Et elle est suivie par un pédiatre,un gastroentérologue et un pneumologue et tous les trois se fient aux résultats des prises de sangs vu qu'elle ne réagit pas aux tests.Et je peux t'assurer qu'au fur et à mesure des évictions les taux d'anticorps diminuaient,et les problèmes aussi.

Et on fait les tests pour son reflux?

Commentaire

• Tant mieux
                              Au secours

voilà mon petit avec une gastro-enthérite ...je suis désespérée ...je n'en peu plus que faire....

Commentaire

• Au secours
                                Je vois ton message

un peu tard.

Donne lui beaucoup à boire pour éviter qu'il ne se déhydrate mais un peu à la fois.

Donne lui des aliments qui constipent:carottes cuites,pomme rapée,riz et l'eau de riz que tu peux donner au biberon avec du sucre mais plus de lait ou un lait spéciale(en pharmacie), banane.

Fait le voir par un médecin qui déterminera si c'est virale ou bactérien.

Si c'est virale il faut prendre son mal en patience ca partira en 3-4 jours pour les gros symptômes,et à par l'alimentation il n'y a pas grand chôse à faire.

Mais veille bien à se qu'il boive!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                                X

publicité