publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de quinze mois qui vomit ses selles ???:triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de quinze mois qui vomit ses selles ???:triste:

voilà j ai mis un poste ce matin en expliquant que ma fille de quinze mois qui est constipée de naissance a eu la dhiarée, mais tres abondante, comme jamais, liquide et en jet tres violent.
    mais voilà depuis ce matin aussi quand elle fait un rot elle pu ses selles, on dirait qu elle va faire ses selles par la bouche !
    l odeur est la même que ce matin pour la dhiarée !!!!!
    ca m inquiète enormément ; je précise qu hier elle a mangé de l omelette avec un peu d oignon , peut etre qu elle la mal digéré ?
    pourtant ce n est pas la premiere fois qu elle en mange...peut etre n etaient ils pas frais ?
    qu est ce que ca peut etre d apres vous ? est ce qu elle peut etre pourrit de l intérieur ?
    j ai appelé le pédiatre de garde qui me dit que c est une gastro , mais elle ne vomit pas ...
    il me dit de lui donner que des choses constipante mais je n ai rien car elle est tjrs constipée donc je n ai que des legumes verts et des fruits laxatif...
    j 'ai des pommes de terre ? est ce que ca peut marcher ?
    elle n a pas de fievre, joue et m a l air en forme , malgrès qu elle est un peu pâle !
    je suis inquiète, merci de vos conseils svp !

• Elle aurait pas attrapé

la gastro par hasard ?
    Généralement, dans ce cas, les vomissements et diarrhées ne sentent pas la rose.
    Si elle vomit beaucoup, supprime les laitages.
    Sinon, pour le reste, non, je ne pense pas qu'elle soit pourrie de l'intérieur et tu le sais comme moi.
    Je suis certaine aussi qu'elle n'a pas vomi ses selles parce que ça leur ferait faire un sacré trajet pour tout remonter.
    Pour la pâleur, quand on a la diarrhée et qu'on rend tripes et boyaux, on n'a rarement bonne mine.
    Lola.

Commentaire

• Salut

je ne pense pas non plus quelle vomit ses selles
      quand il ya un pb aux intestins on vomit vert
      (mon garcon s'etait fait hospitaliser pour un syndrome sub occlusif)il vomissait c'est repas
      et quand ya pu rien eu dans son estomac il a vomit vert, mais les selles ne sont pas remonter pourtant plus rien ne pouvait passer
      elle A remanger depuis?
      A t elle eu encore de la diarré?
      peut etre a telle vraiment du mal a digere?
      BON COURAGE

Commentaire

• Salut
        Bien sur

elle n a pas vomit ses selles mais j ai eu peur
        ce soir elle en a eu des tres liquides, de l eau , donc je l ai rechangé, elle a mangé qque cuillere de pomme de terre , puis une sucette en chocolat .... je me suis dis , pour une fois qu elle n est pas constipé !
        donc voilà , sinon hier je suis ai fait une omelette , et ce soir mon frere , qui ne digere pas les oeufs, a " senti " l odeur quand elle a roté, et ma dit " aucun doute c est qu elle n a pas digéré l oeuf d hier soir " ... il en est certain , ca m a rassuré, pensez vous que ce soit possible ?
        parce que c est vrai que ca sens l oeuf pourrit ...

Commentaire

• Salut plume,
          C est quoi une crise d acetone ?

l acétone , c est pas un produit chimique ?

Commentaire

• Salut plume,

Peut être effectivement qu'elle ne digère pas les oeufs ? Tu as fait ton omelette avec les blans aussi ?
            Alouette

Commentaire

• Rien d'inquiétant

Mon fils avait 13 mois lorsque ça lui est arrivé. Tout simplement parcequ'il avait perdu l'appétit. Il avait aussi de la diarrhée avec une odeur forte que je retrouvais dans son haleine. Je ne me suis pas inquiété et j'ai attendu qu'il reprenne goût aux aliments. Et c'est tout, tout est redevenu normal par la suite. Mais je comprends quand on est maman, on est trés vite inquiète.

Commentaire

• Non

les pommes de terre ca ne constipe pas spécialement. Il faut plutot lui donner du riz, des carottes, des bananes. Garde aussi l'eau de cuisson du riz qui constipe bien. Pour mes enfants je rajoute un peu de sucre parce que ce n'est pas très bon.
                La sucette au chocolat, bof parce que c surement du chocolat au lait. Il faut surtout arreter les laitages et aussi le jus d'orange
                Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                X

publicité