publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: bébé enrhumé :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: bébé enrhumé :mal:

Mon p'tit bout à 3 mois et je voudrais savoir si il y aurait autre chose que le sérum phy mouche bb pour lui nettoyé le nez!!
    Un spry ou autre!
    merci d'avance...
    sophie embêtée :-/
    ps: il n'a pas de température.

• Il y a

stérimar au cuivre, je crois qu'il en existe un pour enfant (embout spécial), tu trouves ça en parapharmacie

et puis tu peux mettre de l'essence d'eucalyptus dans un bol d'eau dans sa chambre, attention pas de l'huile essentielle.
    tu en trouveras en pharmacie aussi.

rachel

Commentaire

• Pschitt

spray d'eau de mer Hansaplast, en supermarché, tout aussi efficace et plus doux que les autres. Et pour bien l'utiliser :
      la tête de bébé sur le côté droit et un pschitt dans la narine gauche ensuite l'inverse : si le nettoyage est bien fait l'eau s'écoule de la narine opposée et pas de pschitt quand bébé est sur le dos : tout coule dans la gorge et bébé est énervé car il s'engorge.(petit truc de maman de 3 enfants)

Commentaire

• Pauvre petit

Je sais ....Essaye l'homéopathie, çà prend du temps mais c'est efficasse au bout du compte.

Je n'aurai pas la prétention de te donner des noms de "bonbons", je ne suis pas médecin et chaque cas est particulier.

Je soigne la plupart de mes anfants par l'homéopathie et en générale, ils ne sont pas soignés pour le problème qu'ils ont .....

Alors celles qui se permettent de jouer au docteur Attention quand même !

Commentaire

• Met lui

du prohrinel, il existe en spray, en ampoule pour melanger au granion d'argent quand il mouche vert, au en dose comme le serum, c'est fait pour les rhumes c'est sans ordonnance et c'est genial.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité