publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman très inquiète gros besoin de vos avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman très inquiète gros besoin de vos avis

Bonjour ;
    Voilà je souhaiterais votre opinion.
    J'ai une petite fille de bientôt 6 ans la maman de son copain ( que je connais depuis le colège ) m'a relaté que lorsque ma fille à dormi chez elle , elle a demandé à son copain du même âge de mettre son zizi dans sa culotte. Puis à l'école la semaine dernière elle a demandé la même chose. Je suis fortement inquiète ; ma file n'a jamais fait ce genre de chose ni mimé de jeux sexuels ou autre à la maison. Quand pensez vous ???

Merci infiment de vos réponses

Une Maman très inquiète

• Le mieux serait de poser directement

la question à ta fille !
    Il s'agit de jeux d'enfants, rien de méchant.
    Par contre, si tu dis que ta fille n'a jamais été branchée sur la chose, peut-être qu'il faudrait voir du côté du garçon.
    C'est peut-être lui qui a fait cette proposition à ta fille, et vexé qu'elle n'y ait pas répondu, aurait été raconter des bobards à sa mère pour se venger.
    Avec les gamins, faut penser à tout, même à l'inpensable.
    Je t'encourage vivement à avoir une petite discution avec ta fille afin de savoir ce qui s'est vraiment passé mais sans faire de scandale.
    Lola.

Commentaire

• Le mieux serait de poser directement
      Tu penses bien que

C'est la 1ère chose que j'ai fait. Ma fille n'a pas nié et m'a dit qu'elle avait fait ça " pour rien " elle m'a tout de même dit qu'ele voudrait voir un medecin femme pour parler de ça...je trouve ça étrange. Je sais très bien que le gamin n'a pas menti je le connais depuis sa naissance et ma fille n'a pas nié elle dit que oui elle l'a fait.

Merci de m'avoir lu

Commentaire

• Tu as
        Oui

Merci de ta réponse. Je prend rdv demain chez une amie medecin Romane veut la voir elle ; la psy de l'école n'est pas dispo pour le moment, ma fille va déjà la voir concernant notre divorce.
        Je te tiendrai au courant.
        Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité