publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant prend-t-il de l'epitomax

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre enfant prend-t-il de l'epitomax




    Mon enfant de 14 mois n'est pas épileptique et pourtant on lui a prescrit un antiépileptique trés fort Epitomax, suite à une méningite qui l'a fait beaucoup convulsé. Mais depuis cette méningite (l'année dernière), il s'est développé favorablement et n'a jamais convulsé ni fait de crise d'épilepsie. Les pédiatres me disent que c'est simplement par sécurité. Le problème c'est qu'il m'a été rapporté par d'autres mèdecins que ce médicament est beaucoup trop fort pour un enfant de cet âge et faisait des troubles du langage. Le neuro-pédiatre lui, m'a garantit que les effets secondaires sont amigrissement ou somnolence, rien de trés méchant. Je suis trés scetique.
    Pouvez-vous me donner votre avis.
    Merci

  • Mon fils en a pris



    durant un an.
    Mon fils, lui est épilestique de puis la naissance, et on a essayé plusieurs traitements, dont l'épitomax.
    Au niveau de l'épilepsie, ce traitement n'apas été trop efficace et plus important encore, mon fils a perdu l'appetit.
    Il a perdu énormement de kilos durant ce traitement, il était devenu complètement anorexique.
    Nous avions contaté l'amaigrissement, ais le voyant tous les jours, nous n'avions pas perçu combien il avait maigrit.
    C'est lors d'une consultation chez le neuro_pédiatre, que nous avons pris conscience de son état.Le neuro pédiatre nous a dit que notre enfant était dénutri;, et nous a fait stopper immédiatement le traitement.
    D'autre part, il est vrai qu'il lui arrivait souvent d'etre sommnolent.
    Donc l'épitomax, pour lui ne c'est pas révélé etre un bon médicamant, ceci dit, tout le monde est different et réagit differement aux traitement.
    Mais si tu vois que tonenfant perd l'appetit, n'attends pas trop longtemps pour réagir.
    Je vous souhaite bonne chance.

    Commentaire


    • J'ai été....



      moi, perso, fatigué à l'age de 7 ans, j'ai eu des médicaments jusqu'à 22 ans par sécurité, aujourd'hui bon plus j'ai 46 ans...Noor

      Commentaire


      • Mon fils en a pris
        Merci pour ton avis car



        Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont concernés par ce traitement. J'aurais quand même aimé savoir quelle dose prenait ton enfant. Le mien c'est 30 mg/jour.

        Sinon, est ce que ton enfant s'est bien développé, a-t-il eu des troubles du comportement pendant et aprés le traitement?

        Merci

        Commentaire


        • Merci pour ton avis car
          Cela fait maintenant



          quelles années(3 ou 4 ans), et je ne me rappelle plus des doses.
          Pendant le traitement, mon fils était plutot somnolent, et avait besoin de beaucoup dormir.
          Ce traitement n(a pas été une réussite et nous aurions du l'arreter plus tot, a mon avis.
          Après l'arret du traitement, son comportement c'est amélioré.
          Par la suite, il a eu d'autres problèmes, mais sans rapport avec l'épitomax.
          Maintenant, ça va beaucoups mieux.
          Voila, salut

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité