publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help bebe ne dort pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help bebe ne dort pas

je vous demande des conseils car dans 3 semaines je reprend le boulot et mon petit garcon de bientot 5 mois se réveille encore la nuit. et depuis 3 nuit à croire qu'il a une horloge dans la tête il se réveille à 2h20. alors je me lève et lui donne la tétine mais il se rendort 10 minutes et se réveille je n'en peut plus et ca pendant une heure.et en plus comme c'est un bebe qui avait beaucoup d'eczema il en a moins maintenant la seule solution que j'avais trouvée c'était de lui donner une tétine avec du miel, et mon bonhomme adore ca mais ce n'est pas la solution et maintenant il prend la sucette qu'avec ce miel.
    si vous avez des tuyaux à me donner

merci

delphine maman de tony

• Paris 15
    Je te dis

le soir il boit 210 ml et c'est du lait novalac satiété "spécial petits gloutons".je vais essayer de lui faire oublier le miel mais cela s'annonce dur
    delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X

publicité