publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé de 9 mois : fin de gastro et refuse de manger à la cuillère..!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé de 9 mois : fin de gastro et refuse de manger à la cuillère..!

Mon enfant a fait une gastro, la il est rétabli puisqu il ny à plus de diarrhée et il a plus de pêche!!

cela fait 3 jours qu il est rétabli, maintenant il est toujours sous Diargal ( lait sans lactose comme le prscrit le medecin) avec son lait habituel ( 2/3 1/3)mais le midi on peut reintroduire les aliments comme les carottes , le riz, les pommes de terre.

si bien que je lui donne le midi les peits ports, mais il refuse de manger il fait une crise pour avoir son biberon...

est ce que c est par ce que cette semaine dernière nous avons supprimé les alimments au profit de son regime anti diarrheique ( c est a dire uniquement du lait diargal au biberon)

Avez vous eu ce cas de figure

Va t il falloir tout recommencer depuis son apprentissage de la cuillère!

Merci de vos réponses

• Idem

L'année dernière en mars, mon fils avait 9 mois aussi et a fait une gastro (sur un estomac déjà fragile en temps normal).

Pendant 3 semaines ensuite, je l'ai nourri uniquement au bib, 120 ml toutes les 2 heures, j'avais l'impression d'être revenue 9 mois en arrière :fou:

C'est tout ce que son organisme pouvait supporter et les solides ont été re-introduits progressivement mais on ne peut quand-même pas parler diversification recommencée à zéro.

Mon fils n'a jamais pris plaisir à manger donc tout ça a pris des semaines mais ton fils va certainement retrouver son appétit dans quelques jours.

Et puis le lait, c'est tout ce dont il a réellement besoin à son âge, il ne peut pas souffrir de carrences même si ça dure plusieurs semaines.

Estelle

Commentaire

• Tout pareil

elle a 8 mois et suite à un enchainement de rhino et gastro qui ont perturbé son rythme (elle ne voulait plus que les biberons) ça a été un peu difficile de revenir à la cuillère.
      Elle réapprend doucement ... surtout pour ce qui lui plait (les compotes) un peu moins vite pour le reste mais bon, ça reviendra.
      Sois patiente
      De tte façon ça reviendra.
      Anita

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X

publicité