publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au médicaments ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie au médicaments ?



    Bonjour,

    J'aurai besoin de votre avis svp:

    Voilà, il y a 2 mois environ mon fiston, 1ans et demi, a été malade et le pédiatre lui a prescrit entre autre de la polaramine. A l'époque j'avais lu la notice et elle ne m'a pas interpellée.

    Entre-temps, il commence à nous faire des poussées de fièvre (un jour 40 direction les urgences) et ça a duré au moins 3 semaines.

    Re-visite chez le pédiatre, analyse de sang, verdict: infection !
    Analyse d'urine: rien.

    Irruption cutanée sur tout le corps !

    Mais on trouve rien......

    Et puis un jour ça a été mieux, et puis plus rien !!!!

    Aujourdh'ui il est encore malade et le pédiatre lui represcrit de la polaramine et je relis la notice avec les effets possibles: "iruption cutanée, pics de fièvre avec forte possibilité de présence d'infection dans les analyses....)
    Quelle surprise ! du coup je lui ai pas donné.
    Pensez-vous que ça pourrai être ça ?
    connaissez-vous ce médicament ?
    Merci de votre aide.
    T.

  • Peut-etre



    Ca ressemble vraiment à un choc allergique . c'est courant chez les antihistaminique. Mon fils de 3 ans lui a été pour la varicelle mais la pediatre n'a pas voulu le prescrire pour sa soeur qui a deja 3 allergies de declarées et qui a chopé la varicelle.. DOnc à mon avis ce medicament est à surveiller de pres ! en tout cas c'est clair que tu dois le signaler à ton docteur
    A

    Commentaire


    • Je viens d'apeller



      le pédiatre qui me dit que ce produit est un anti-allergie, et que donc par conséquent il ne peut provoquer ni de la fièvre ni de traces d'infection !
      Pourtant je suis pas folle, je l'ai bien lu dans la notice....
      Enfin, je vais pas lui donner, comme on dit: dans le doute mieux vaut s'abstenir !
      Merci.
      T.

      Commentaire


      • Je trouve etonnant que ton pediatre



        te donne de la polaramine qui est un anti histaminique de la generation precedente a ceux que l'on prescrit maintenant (avec des effets secondaires plus genant), mon enfant est allergique et c'est toujours de la clarithine qui lui est prescrite...

        Amicalement et bon courage

        Malkay

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité