publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les hommes dans tout ça???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et les hommes dans tout ça???

eh oui...

et les hommes dans tout ça? j'ai la sensation que l'essentiel des discussions est proposé, mené, relancé par les mamans!!!
    et les papas alors?? pas là? pas intéressés?
    sans compter que lorsque des discussions sur des maladies un peu lourdes sont lancées, il semble que les papas ne soient guère là... je me trompe??? je l'espère...

voilà, c'était juste comme ça, en passant...

@ plus et bonne route

Flo

• C'est vrai,

qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes sur ce forum;mais en géneral,les mamans sont les plus dispos.,et s'occupent le plus souvent de la santé des enfants .....
    C'est rare,de trouver des papas !Peut être,que la roue tournera,un jour?
    Cokie.

Commentaire

• C'est vrai,
      Mais,

tu es le bienvenue, sur ce forum,au contraire!!!!!!!!!!!!!!!!Salut .

Commentaire

• Mais,
        Arf arf arf arf arf

éh mais c'est que je suis une maman... depuis 5 mois et des patates...
        non, je m'interrogeais simplement suite à une remarque hier soir de mon homme qui me signalait innocemment qu'il n'y avait "que des nanas qui participe à ce genre de truc!!!"

personnellement, j'ai la chance d'avoir un papa extraordinaire, homme au foyer et ravi de l'être!
        c'est bien d'avoir une nounou à domicile! même si notre petit bout est encore hospitalisée et pas encore revenue à la maison...
        c'est un papa formidable, qui a établi une relation extraordinaire avec sa fille, tout en s'occupant d'elle tant au niveau médical, qu'au niveau affectif...

voilà, c'est tout...
        c'était juste comme ça en passant...

flo

Commentaire

• Arf arf arf arf arf
          Re

coucou nous les mamans ont adorent trainer sur ses forums les papas pas trop mais le mien s'occupe de mes enfants fais leur bain et s'est arreter de travailler quand ma fille etait hospitalise ils sont pas a cote de nous mais ils le sont quand meme a leur facon bisous aux mamans et aux papas et heureusement qu'ils sont pas toujours sur le pc sinon comment nous on ferait lol

Commentaire

• Arf arf arf arf arf
            Excuse moi,

mais,tu aurais pû être un homme,aussi!..
            Tu as raison,il n'y a pas beaucoup de gars,ici,peut êrte n'osent ils pas?

Commentaire

• Ça s'appelle au féminin...

mais rassure-toi, il y a des papas qui assurent.
              chez moi, dès que ça dépasse le rhume, je suis sur le pont.
              des vomis gastro entériques que je gomme sans broncher aux épines ôtées d'un geste expert, je donne dans tous les cas sensibles.
              et par dessus tout, je suis de quart quand il y a gros bobo, ce qui fut le cas pour une opération au moins, comme pour un doigt écrasé, qui demandait un peu de coeur au ventre pour assurer les soins quotidiens.
              Il y a des pères qui sont là, oui.
              si vous trouvez le père de vos enfants insuffisant, peut-être devriez-vous remettre à jour vos engagements respectifs. Dire 'non', et dire 'je veux' restent des armes de base pour faire changer les choses. Le regret n'est qu'un consentement.

bon courage pour secouer vos loulous.

Commentaire

• Mon mari

assume à 100% nos enfants sans le moindre problème mais il n'aime pas du tout venir sur des forums de discution. Ca ne l'empêche pas d'être très présent et de quitter son travail dans l'urgence lorsqu'un de nos enfant nécéssite une hospitalisation ou bien un passage aux urgences pédiatriques.
                Le fait de ne pas voir de papas sur le forum ne veut en aucun cas dire qu'ils ne sont pas à l'écoute de leur famille!!
                Je n'aurais d'ailleurs jamais eu 4 enfants si mon mari n'avaient pas été aussi présent pour eux et pour moi.

Commentaire

• Ça s'appelle au féminin...
                  Non rien de rien...

non je ne regrette rien...

j'ai émis cette pensée furtive (et qui semble mal interprétée!) alors que le papa de ma fille était justement auprès d'elle, à l'hôpital...
                  je suis heureuse de voir que les papas assurent! ça me rassure!!
                  je constate aussi que ce type de forum vise certainement bien plus une cible féminine, prompte à se lancer dans tout un tas de discussions...

ah, une dernière chose: le papa de ma fille n'est pas "insuffisant", il est là et bien là et heureusement!
                  et je suis diantrement fière de lui...

bonne continuation...

flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité