publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humidificateur d'air ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humidificateur d'air ?

Bonjour !
    Mon petit bout a souvent des rhinites, etc... On m'a conseillé de mettre un humidificateur d'air dans sa chambre, mais le prix de ces appareils me fait hésiter ! Un récipient rempli d'eau peut-il faire le même effet ? Y a-t'il une autre solution ?
    Merci pour vos conseils et astuces.

• Une petite

astuce qui j'espère t'aidera aussi:mettre le linge à sécher dans la chambre de ton bout en plus du récipient rempli d'eau accroché au radiateur,bisous à ton bout ainsi que pleins de beaux reves.

Commentaire

• Une petite

astuce qui j'espère t'aidera aussi:mettre le linge à sécher dans la chambre de ton bout en plus du récipient rempli d'eau accroché au radiateur,bisous à ton bout ainsi que pleins de beaux reves.

Commentaire

• Une petite
        Merci arcencielle

Merci arcencielle, c'est tout bête mais il fallait y penser ! bisous !

Commentaire

• Humidité de l'air

Je crois que la premiere chose a surveiller avant d'acheter ce genre d'appareil, c'est de vérifier si l'humidité relative de la maison, soit entre 30 et 50%. Il se vend des hygrometres vraiment pas chères pour le mesurer.

Il se vend des humidificateurs qui ont la fonction d'etres aussi un déshumidificateur. La solution la moins dipendieuse serait de faire bouillir un gros chaudron d'eau quand c'est trop sec.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité