publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poids de vtre enfant a 30 moi!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le poids de vtre enfant a 30 moi!!

et oui je suis solidaire avec une autre maman c'est juste pour savoir comme nos p'tits bouts sont menus ca ns interressent de savoir

merci a vous

bises

• Estelle 33mois1/2

fait 10Kg900 pour environ 90cm.

Ma fille ainée faisait 11Kg pour 85,5cm à 30mois.
    Mon fils ainé faisait 12Kg800 pour 92cm à 27mois.
    Mon second fils faisait 14Kg pour 92,5cm à 29mois.

Commentaire

• Alexandre : 32 mois

16 kg pour 96 cm

voilà

Nath

Commentaire

• Camille

Ma puce Camille à 31 mois et pèse 12kg800 pour 94 cm

Commentaire

• Mathéo 30 mois

Mathéo a 30 mois,il mesure 96 cm et pèse 16 kilos. bises

Commentaire

• Estelle 33mois1/2
            Une puce aussi

Paola 30 mois 8 kg 800 et 83,5/84 cm
            Et oui je suis solidaire avec vous et je vais poster dans la discut de ta copine car on vient de lui enlever les amydales et c'est dèjà miraculeux (ça fait 15 jours) elle a prit un appêtit d'ogre ,elle a dejà grossit et grandit
            Elle aussi a un retard de croissance de 9 mois ,elle pesait à 3 ans et 3 mois juste avant l'opération 9 kg 650 et elle mesurait 88 cm , elle respirait très mal la nuit et ne pouvait pas bien avaler ,bref cette opération est vraiment bénéfique ,je vous donnerais ces nouvelles mensurations (j'éspère ) dès que je les aurais
            Suis trop bavarde

Ah oui, mon 1er 28 mois 10 kg 950 et 34 mois 11 kg 300 , 35 mois 12 kg 300 tu vois 1 kg en 1 mois
            Là il a 4 ans et 9 mois et il vient de refaire un bond d'1 kg en 1 mois aussi ,c'est pour ça qu'en dehors de toute pathologie ,faut pas s'inquièter

Mon dernier à seulement 2 ans 10 kg 500 et 86 cm et il grossit à vu d'oeil tous les jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité