publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids inferieur a la norme !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids inferieur a la norme !!!!

bjr

avez vous des enfants dont le poids est inferieur a la norme ?

comment ont-ils évolués par la suite ?

merci de vos témoignages

bisessssss

• Oui mon fils....

et aujourd'hui à 17 ans, 1,65 pour 50 kilos, il a été opéré coeur -poumon à 10mois,

Noor

Commentaire

• Ma fille

de 3 ans1/2 fait 12 kg enfin elle joue au yoyo entre 11 kg et 12 kg .
      par contre son papa est tres tres maigre il etait pareil enfant tjs en poid insufisant et s est tjs pareil donc pour notre petite s est surtout heriditaire et la puce ne sera pas tres grosse si elle continue sur cette vois .mais du moment qu elle prend en taile puis qu elle est tres vivante pas de probleme dixit le doc donc je ne m inquiete pas trop .
      Ma fille qui auras 5 ans dans 2 mois fait 1m10 environ pour 17 kg donc elle n est ni forte ni maigre juste bien a mon point de vue .

Commentaire

• Oui mon fils....
        Re

Titoune je t'ai déjà répondu en haut mais en lisant les messages , je voulais préciser que moi j'étais hyper maigre enfant enfin toute en muscle et très sportive et mon homme tout petit 1 m 08 à 6 ans et 3 mois et a presque 16 ans seulement 1 m 59 pour 46 kg ,il a grandit tard et longtemps mais maintenant il fait
        1 m 74 ce qui est tout a fait respectable ,c'est pour ça que je suis pas trop inquiète car nos enfants suivront nos courbes . Je fais 1 m 65 .
        donc petits enfants et dans la norme plus tard

Commentaire

• Ma crevette de 20 mois 1/2 ...

Fait /- 7 kg 300 pour /- 72 cm !!! Elle est née à 36 SA à cause d'une pré-éclampsie, elle faisait 2kg350 pour 44 cm.
          Pour le poids, elle est très en dessous de la courbe du carnet depuis ses 4 mois en fait...on a fait sur recommandations impérieuses de sa pédiatre une tonne d'examens et tout est normal à part qu'on a acté médicalement qu'elle avait un retard de croissance !!! mais son éceil psychomoteur est tout-à-fait normal lui et c'est primordial.
          Céline, maman d'Emma.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité