publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 1 an... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 1 an... :???:

a une gastro depuis hier et dans la nuit il ma fait de la fievre d'abord 39.7 et maintenant 39 que faire pour baisser la fievre a part les medicament ??? aidez moi svp je suis une jeune maman c'est mon premier !!!
    merci

• Tu sais

je pense qu'il faut que tu l'emmene chez le médecin il ne faut pas tarder!!!

ce n'est pas grave je pense mais une consultaion est le mieu que de le soigner toi meme ce n'est pas l'idéal

bon courage

bisous

Commentaire

• Tu sais
      Je l'ai déja

emené chez le medecin hier et il m'a donné un traitement mais c'est vrai qu'il n'avait pas de fievre a ce moment la !!!
      je viens de lui faire prendre un bain la fievre a baissé un peu on verra si ça va pas mieux ce soir je l'emene a l'hopital !!!
      merci a toi bisous

Commentaire

• Salut

donne lui une dose d'efferalgant en sirop pour enfants ensuite un bain tiede un biberon d 'eau avec une solution de rehydratation et une petite sieste ne le couvre pas trop et normalement au reveil ca va mieux chez moi avec mes filles ca marche bises

Commentaire

• Salut
          Merci beaucoup

c'est tres gentil de ta part le bain je lui ai fait je lui ai donné de l'eau et la elle a baissé un peu en plus le pediatre m'a dit de lui donner du coca pour la gastro en prenant soin d'enlever le gaz !!!
          bisous encore merci pour tes conseils !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité