publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux parfums!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention aux parfums!

Vous serez sans doute surpris dapprendre que les parfums sont composés à 95 % de produits pétrochimiques.
    Et que certains contiennent des produits cancérigènes ou soupçonnés de lêtre, comme le benzène et le formaldéhyde.
    Il faut savoir que plusieurs parfums sont toxiques à faibles doses pour un nombre croissant dindividus.
    Pourtant, il ny a aucune norme ni règlement sur les polluants émis par les parfums.
    Mélanges dhuiles naturelles, darômes et de solvants chimiques dans une base dalcool, les parfums semblent causer des réactions adverses dans un nombre croissant dindividus, selon la Food and Drug Administration (FDA) fédérale américaine. Ces réactions pourraient impliquer le système immunitaire et être de nature neurotoxique.
    A eviter donc chez les enfants et les mères allaitantes et chez les autres également...

• Je me demandais quel genre de post

tu allais nous mettre aujourd'hui.
    Ce matin, j'avais parié avec mon mari sur un post portant sur le tri sélectif.
    J'ai perdu !
    Bah, ça n'est sans doute que partie remise.
    A demain....
    Lola.

Commentaire

• Mdr

sorry mais là tu m'épates!

Jusqu'à présent je m'étais abstenue de répondre mais là , tu fais fort...

Ce qui serait bien c'est que tu nous étoinnes de jour en jour.....

Puls

Commentaire

• Mdr
        Je m'etonne moi même!

et j'ai encore plein de sujets en réserve, comme ça vous apprenez plein de choses sur notre triste société de consommation prête à faire crevez des gens pour leur vendre n'importe quelle m3rde.

Commentaire

Grace à moi ta vie

est transformée et pleines d'imprevus, adieu ta grisaille quotidienne, tes frites Mac Cain et tes fraises Haribo.
          Et qu'est ce qu'on dit?:
          -merci loup des steppes!

Commentaire

Fais gaffe tu va devenir accro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité