publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour une bronchite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour une bronchite

Ma fille a 2 ans et depuis mardi elle a une bronchite.
    Elle avait 39.7 de fièvre, c'est la première fois qu'elle en fait une.
    Elle est aussi pour la première fois sous antibiotique.
    Depuis hier elle a le nez pris.
    Et cet apres midi, elle a toujours de la fièvre : 38.8, je touve que cela dure longtemps, vous qui avez eu certainement des enfants avec une maladie similaire, pendant combien de temps leur fièvre a duré.
    Merci

• ?

traite tu sa fièvre

Commentaire

• ?
      Oui

dès qu'elle chauffe je lui donne soit nureflex, soit doliprane.

Commentaire

• Oui
        Alors...

il faudrait lui donner du doliprane toute les 6 heures et si fièvre ne tombe pas il faut alterner doliprane avec advil (que tu peux donner 3 heures après).

si malgré cela la fièvre ne tombe pas, consulte à nouveau.

n'attend pas qu'elle ait de la fièvre pour lui donner doliprane ( toute les 6 heures )

au fait es ce que ta fille sait se moucher sinon j'ai un truc

Commentaire

• Alors...
          Elle arrive

à souffler mais pas super fort, je suis obiger de prendre le mouche bébé.
          Mais si je lui donne toutes les 6 heures je ne peux pas voir si elle n'en a plus.
          Merci

Commentaire

• Elle arrive
            Pourtant

c'est ce que le médecin m'avait dit de faire pour mon fils.

le truc pour la faire moucher:

transforme cela en jeu.
            met une bougie devant elle, fais la souffler très fort par la bouche (comme aux anniversaire)
            après met lui un foulard autour de la bouche (toi fais le d'abord, "c'est toi la première qui commence, pour lui montrer)
            et dis dis de souffler par le nez, l'éteindre avec le nez (le but étend d'évacuer celui ci).
            ça marche génial, pédiatre à mon fils est trop super avec ses jeux.

Commentaire

• Pourtant
              Merci beaucoup

...

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Il faut compter

à peu près 8 à 10 jours de fièvre et tout rentrera dans l'ordre.
                  Bon rétablissement à ta petite
                  Severine

Commentaire

• Il faut compter

à peu près 8 à 10 jours de fièvre et tout rentrera dans l'ordre.
                    Bon rétablissement à ta petite
                    Severine

Commentaire

• Il faut compter
                      Merci de te réponse

mais tu te bases sur quoi

Commentaire

• Reponse bronchite

Mon fils de 11 mois cumule les bronchites depuis qu'il va à la crèche. Il monte souvent à plus de 39.Au début, j'étais inquiète et j'allais chez le docteur pour un rien. Mais un peu d'advil (toutes les 6 heurs, en intervertissant avec du doliprane) et le tour est joué. Malheureusement, il a droit à chaque fois à un antibiotique, mais il faut avouer que cela le soigne en une semaine. si tu n'as pas confiance en ton docteur, n'hésite pas à en changer.

Commentaire

• Pourtant
                          Bonne idée !

Merci pour cette astuce ! Je vais tester au prochain nez plein...
                          J'en ai une autre pour dégager les bronches (donné par mon kiné): Faire souffler le petit bout avec une paille dans une bouteille d'eau. S'il y a de quoi dans les bronches, ça fait tousser et décoller les glaires ... Je le fait avec mon petit garçon de 3 ans : 1 fois matin et soir, 5min au moment de la toilette...
                          Bisous. Morgane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                          X

publicité