publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis desesperée !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis desesperée !!!

mon fils a la gastro depuis mercredi je l'ai emmené chez le pediatre qui ma donner des sachets de lactéol et il m'a dit de lui donner du coca sans gaz en essayant de lui faire manger du riz et des compote pomme coing mais tout ce qu'il mange il le vomit et il ne garde que le coca et l'eau heureusement au moins il reste hydraté et de plus il a la diarrhée je ne sais plus quoi faire !!!
    je vais l'emmener a l'hopital qu'en pensez-vous ???
    de plus je n'ai plus de cmu et je n'ai pas eu le temps de prendre une mutuelle est-ce que ça passera comme ça aidez-moi svp ???!!!

• C'est vieux comme erode

et on n'a pas inventé mieux pour la gastro et diarrhée: le charbon, en pharmacie sous le nom de charbon de Belloc ou Carbophos, voir avec le pharmacien par rapport à l'age de l'enfant.
    Ne t'inquiètes pas si les selles sont noires, c'est normal (le charbon), en principe c'est assez radical et la gastro passe en une journée de traitement.

Commentaire

• C'est vieux comme erode
      Merci

beaucoup de ton conseil je vais dire a mon mari de m'en prendre ne rentrant !!!

Commentaire

• Svp donnez-moi plus

de reponse mon fils est vraiment mal !!!

Commentaire

• Eh beh merci de votre aide

c'est sois disant un forum pour aider et je n'ai eu qu'une seule reponse merci beaucoup c'est sympas !!! :non:

Commentaire

• S'il est

vraiment mal tu devrais peut être consulter. Tu seras remboursé par la secu à 75 % non ? Il lui donneront ce qu'il faut et toi tu stresseras moins.

Commentaire

• Si tu nous donnais plus d'infos

on pourrait peut-être essayer de t'aider au mieux.
              Rien que l'âge de ton petit serait une bonne indication pour savoir si tu dois l'emmener à l'hosto ou pas.
              Il me semble qu'ils gardent les petits s'ils ont perdu plus de 10 % de leur poids initial et s'ils sont vraiment tout petits.
              De toute façon, l'instinct d'une mère, y'a que ça de vrai !
              Je sais de quoi je parle. Les rares fois où j'ai emmené mes enfants à l'hosto, on me les a gardés.
              Laryngite striduleuse, puis, plus tard, méningite pour le plus grand et coqueluche pour la plus jeune.
              Fie toi à ton instinct et tiens nous au courant.
              Bon courage.
              Lola.

Commentaire

• S'il est
                Merci a vous deux

je l'ai emmené a l'hopital il lui on fait des test urine et selles rien dans les urine mais dans les selle il aurais attrapé le virus de la gastro hivernal je sais plus trop quoi !!
                ils m'ont donné un traitement mais il le vomit quend meme la ce soir je vais lui donner des qu'il de reveille du riz et des carrotte et je vais introduire les medicament dans la compote comme ça sur il ne vomira pas
                bisous a vous et metci !!!

ps: il a un an il pesait 11.5kg avant la gastro et pese 10.9kg depuis! mais s'il continu de vomir sa sera plus !

Commentaire

• Si tu nous donnais plus d'infos
                  J'ai lu ton message

Et tu as parlé de ton fils qui a eu une méningite. Je suis surprise car c'est la première fois que j'entends cela chez quelqu'un. Mon fils a également eu une méningite à pneumocoque trés grave mais il s'en est bien sorti. Peux tu me raconter ton expérience, ton enfant va-t-il bien aujourd'hui ?

Commentaire

• J'ai lu ton message
                    C'était une méningite virale.

Mais avant qu'on le sache, il a fallu lui faire une ponction lombaire.
                    L'école m'a appelé un après-midi pour me dire que mon fils avait un fort torticolis, qu'il se plaignait de sa tête et de sa nuque.
                    Je suis arrivée à l'école et j'ai trouvé mon fils couché en position foetale sur un banc. Il attendait mon arrivée.
                    Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était pas un torticolis qui l'avait mis dans cet état mais qu'il avait une méningite.
                    Pas besoin d'être médecin pour faire la différence et j'en veux à l'école de ne pas avoir su la faire. Il était brulant de fièvre et le torticolis ne donne pas de fièvre !
                    Je l'ai emmené de suite à l'hosto où on me l'a pris en charge immédiatement, et où on lui a fait tout un tas de tests neurologiques et aussi une ponction lombaire.
                    Je n'ai eu les résultats que le lendemain matin.
                    Mon fils est resté 2 jours en observation. Il a eu mal à la tête durant quelques jours et tout est rentré dans l'ordre.
                    Aujourd'hui, il a 14 ans, et c'est un solide gaillard d'un mètre soixante quinze !
                    Que de soucis avec nos très chères têtes blondes !
                    Bizzz.
                    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité