publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessez de taquiner loupdessteppes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cessez de taquiner loupdessteppes

Eh oui chacune a ses opinions sur le bio, la chimie et autres.
    Elles donne ses idees et coe tt les autres posts, si vs etes interessee, vs prenez, sinon laissez aux interesses. En il ns faut 1 peu d'ambiance sur le forum non ?
    Il y a certainement bcp d'entre ns qui st interessees par ses posts tres informatifs
    bon surfage et longue vie a au feminin

• Bienvenu dans mon fan club

Mais ne t'inquiètes pas pour ces taquineries, je ne fais rire que les imbéciles!
    Merci pour ton soutien.

Commentaire

• Bienvenu dans mon fan club
      Fan club???

Tu es vraiment en plein delire.
      Tu penses avoir un fan club en faisant des copies colles d'articles?
      Toi, tu as un serieux probleme!!!!

Commentaire

• Fan club???
        L'institutrice sort de sa réserve!

1 Je te l'ai déjà dit tu n'es pas obligé de me lire.
        2 Ce n'est pas qu'on a rien à dire qu'on doit se sentir obligé de l'ouvrir.
        3 Je t'emmerdes

Ps: n'oublies de faire mon relevé de fautes, ainsi je ferais beaucoup de progrès en orthographe.Merci à toi!

Commentaire

• Oh oui
          La desinformation

est partout, ce n'est pas parcequ'elle est parfois relayer par les medias que ca la rend plus credible.

Un autre son de cloche ca peut faire reflechir et verifier par soit meme les infos en question je crois que l'objectif de loupdessteppes ne va pas plus loin...

Sur un forum de toute facon est il bien raisonnable de prendre au pied de la lettre ce que les gens raconte ?

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Oh oui
            Mea culpa

C'est vrai, j'ai commis une erreur sur la présence d'antibiotique dans le lait et fait un amalgame avec les elevages des animaux de boucheries qui sont effectivement dans une large mesure dopés aux antibio (la moitie de la production mondiale d'antibio est consacré à l'usage vétérinaire).
            Par contre on trouve dans le lait: de la dioxine, des pesticides et autres produits phyto sanitaire, ainsi que des germes de bactéries résistantes aux antibiotiques, ce qui n'est déjà pas négligeable!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité