publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux seche que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux seche que faire ?

Bonjour !
    mon fiston de presque 9mois a une toux seche qui debute. Pas de fievre, pas le nez qui coule, simplement un toux seche. Je vois le pediatre vendredi prochain pour la visite des 9mois et en attendant, j'aurais voulu savoir si vous aviez des trucs pour le soulager !
    Merci bien
    Mousti

• Il faut....

déja humidifier sa chambre, peut etre un sirop pour toux sèche et une crème d'autres te diront mieux, moi mes enfants sont grands maintenant...Noor

Commentaire

• Si c'est comme

ma fille, il faut que tu le soulages autrement il fera une bronchite. Je te donne un tuyau qui est trés éfficace pour toux sèche, tu lui fais des tisanes de fleurs de pécher c'est ce qu'il y a de plus naturel, surtout sans voir le pédiatre. Maintenant, ily a aussi le sirop fluisédal, mais il faut demandé conseil à ton docteur ou au pharmacien, parce qu'il n'a que 9 mois, c'est pour ça la fleur de pécher là tu n'as pas besoin de l'avis de ton médecin c'est naturel, tu le trouveras dans les herboristeries parceque dans les pharmacies beaucoup trop cher. Pour les quantités l'herboristienne te guidera.
      matleat

Commentaire

• Sirop

homéopathique drosétux : très efficace! mais demande si à 9 mois il peut le prendre.

Commentaire

• Un p'tit truc

Mon fils avait aussi des toux sèche et surtout la nuit, mais depuis quelques temps, je fais chauffer de l'eau dans une bouilloire que je mets dans une petite bassine près de son lit. J'ai vu la différence.
          Bises. Valou653

Commentaire

• Merci pour vos conseils !

en fait, j'ai ete un peu debordee car il a fait une gastro et il l'a tjrs d'ailleurs , mais sa toux semble partir ! je lui donne du baby soif au tilleul chauffe (je n'avais pas vu le message pour la fleur de pecher, je le saurais pour la prochaine fois) et j'ai mis un bol d'eau dans sa chambre sur le radiateur le soir.
            Le pediatre (vu pour la gastro) m'a dit qu'il n'avait rien, ca devait etre l'irritation du chauffage de la maison !!
            merci a ttes !!
            Mousti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité