publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dues à la croissance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dues à la croissance

Ma fille de 3 ans et demi se plaint depuis plusieurs mois d'avoir mal aux jambes de temps en temps à en pleurer. Alors j'ai supposé que c'étais des poussées de croissance (moi-même me souvenant avoir véu ses douleurs étant petite), mais le problème c'est que depuis le mois d'août elle n'a pas pris un seul centimètre (elle mesure 92,5 cm) au point que le médecin va lui faire passer une radio du poignet afin de contrôler si tout va bien.
    Quelqu'un aurait-il des renseignements à m'apporter sur le sujet ?
    Car je suis complètement paumée, c'est étrange non ?

Merci d'avance

Bises

almavi

• Almavi

Ce qu'il vont regarder c'est l'age osseux de ses petits os. Ma petite fille, elle s'est le sens contraire, elle a 9 mois et demi et l'age des ses os est une petite puce de 3 ans.
    C'est pour cela que je demande aussi des renseignements, car il faut qu'elle rentre en hopital de jour pour faire plusieurs prise de sang à intervalle régulier, pour controler la sécrétion des hormones, c'est tout ce que je sais.
    Bon courage

Commentaire

• Et ma réponse ?

Tu n'as pas eu ma réponse ? Je ne la vois pas ici, bizare! Bref, essaie de voir du côté de l'arthrite juvénile en demandant au médecin ce qu'il en pense. C'est rare mais possible. Des douleurs fréquentes et fortes doivent faire penser à des ex. de sang et consultation en rhumatologie. Comme je te le dis c'est rare mais il faut y penser. Mon fils a eu des crises très douloureuses et il a eu ds examens : négatifs et il a été traîté par antalgique, le problème est résolu et je ne regrette pas qu'il ait eu des ex. au moins on sait que ce n'était pas grave.

Commentaire

• Merci les filles

pour vos réponses, je vais voir tout ça avec mon médecin.

Bises

almavi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité