publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation de la hanche.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation de la hanche.

bonjour,
    ma soeur a mis au monde il y a un peu plus d'un mois une jolie petite fille.seulement des ses premiers jours le pediatre de la maternite a decele chez elle une dysphasie de la hanche. il parait que c'est frequent chez les normands...bref passons.depuis la petite est obligee de porter un lange de maintien qu'elle a bcp de mal a supporter. ma soeur s'est deja rendue dans un grd hopital ou on ne lui a absolument rien explique. elle a passe recemment une echographie ou la malformation a ete confirmee.
    ma soeur se demande ce qui va se passer maintenant pour sa petite. va-t-elle devoir etre platree. si oui combien de temps.ou bien y a ura -t-il seulement des seances de kine? elle est dans l'ignorance totale.
    voila je vous remercie de votre lecture en esperant que vous pourrez nous eclairer...
    steph

• Ma fille aussi

on lui a détecté une dysplasie de la hanche à la naissance
    elle a porté un lange pour lui tenir les hanches écartées pendant 4 mois , nuits et jours, c'est contraignant, mais ce n'était pas douloureux pour elle car c'était un lange en tissu.

si tu veux que je lui envoie un modèle du lange pour qu'elle en fasse un autre, ça sera avec plaisir. je te laisse mon mail melba2304@tiscali.fr

ma fille a maintenant 27 mois et elle n'a plus rien. elle a fait des radios de controle et tout est bon depuis décembre

rachel

Commentaire

• Ma fille aussi
      Merci

je pense que cela va rassurer ma petite soeur s'il n'y a pas besoin de platre.pour le modele du lange je vais lui demander...je garde ton e mail au cas ou. merci beaucoup.
      steph

Commentaire

• Ma fille aussi
        Salut

ma fille à 7 mois et depuis 2 mois elle porte un harnais pour sa dysplasie de la hanche c'est genant mais le medecin nous à dit que quand cela se voit tout de suite cela n'est pas grave et que ça se remet tres bien donc pas d'inquietude nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité