publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!! 38.9 est ce normal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!! 38.9 est ce normal

depuis mardi apres midi ma fille a de la fievre.elle a une bronchite et est sous antibio, depuis jeudi son nez est aussi pris, et ce soir elle a encore 38.9, est ce normal je suis super inquiete.

• A ta place

38,9 si elle est sous anti bio deuis mardi ca fait beaucoup. elle a quel age ? y'a pas des dents là-dessous ? en tout cas à ta place j'appelerai ton docteur ou le 15 (vu qu'on est samedi soir)pour expliquer le cas à un docteur par telephone . Ca te rassurera .
    courage

Commentaire

• A ta place
      Elle a 2 ans

il lui reste les 4 dernieres molaires

Commentaire

• 38,9 le soir, c'st normal pour une bronchite.

Laisse aux antibios le temps de faire leur effet. Sauf que si la bronchite est d'origine virale, les antibios ne pourront pas faire grand chose pour elle.
        Donne lui de quoi faire baisser la fièvre toutes les 4 ou 6 heures, selon le degré. Donne lui des bains et fais la dormir sur un plan incliné afin qu'elle ne soit pas génée par ses sécrétions la nuit.
        Evite de lui donner des expectorants après 16 heures qui vont la faire tousser toute la nuit et l'empêcher de dormir.
        Bon courage.
        Lola.

Commentaire

• Elle a 2 ans
          ..

Tu veux pas appeler le 15 et demander à parler pour expliquer le cas à un docteur ?
          Je les deja fait pour mes enfants et ils savent tres bien rassures et s'il le faut ils envoient un docteur.. Je pense que ton cas justifie un appel

Commentaire

• 38,9 le soir, c'st normal pour une bronchite.
            Merci à toi

tu es souvent de bon conseil les fois ou je te lis, combien de temps faut il pour qu'ils agissent, elle les prend depuis mardi soir matin et soir .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X

publicité