publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P"r"i"mp"é"r"a"n"t et sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P"r"i"mp"é"r"a"n"t et sommeil

Mon fiston a eu des vomissements hier et il a dû prendre ce sirop. Résultat : impossible pour lui de dormir avant 2h du matin alors que c'est un loir d'
    habitude! Il était excité! Là il roupille mais quel bazar hier soir, il appellait toutes les heures en disant 'pas dodo' ou 'dodo vient pas' ESt-ce que vos enfants ont aussi eu ce problème avec ce sirop ?

• Oui je crois

que l'excitabilité est l'un des effets indésirables de ce médicaments. Normalement, il calme, mais chez certains c'est l'effet inverse.
    Moi, je suis allergique à ce médicaments qui me donne des sortes de crises d'angoisse alors je comprends ton fils.
    Demande peut-être plutôt au médecin du Motilium. S'il ne vomit plus, je pense que de toutes façons tu peux arrêter ce médicament.
    Amitiés.
    Marie.

Commentaire

• Meme probleme...

avec mon fils et ça date de8 ou 9 ans effectivement ce sirop nous a fais passer des nuits blanches...sur certain sujets cela les excites.
      demande a ton docteur de changer
      Dom.

Commentaire

• Effectivement, le primpéran peut ...

donner des effets similaires aux psychotropes en début de prise (soit les 15 premiers jours de prises d'un antidépresseur par exemple). Il contient en effet des substances analogues. Cela peut aller de l'excitation, en passant par les tremblements jusqu'à la crise d'angoisse chez les sujets sensibles. Fort heureusement, ces symptômes disparaissent lors de l'arrêt du médicament et n'entraînent pas de séquelles quelconques. En fait, mon fils et moi-même supportons très bien ce médicament mais mon époux pas du tout (il fait également des crises d'angoisses). Il suffit de remplacer ce médicament chez les personnes sensibles (comme votre fils) par du Motilium (c'est tout aussi efficace).
        Juste encore une petite anecdote, nous avons un petit chien qui a eu des problèmes de vomissement, notre vétérinaire nous avait dit de lui donner un comprimé de Primpéran...et bien c'est comme mon époux, notre chien ne le supporte pas; elle a tremblé comme une feuille pendant 3 heures .
        Surtout ne vous inquiétez pas, il n'y a rien d'anormal,
        Sylvie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité