publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies au lait et au soja

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies au lait et au soja

Un test cutané a révélé que mon fils de 22 mois a une petite allergie au lait et au soja.
    Que lui donner alors matin et soir?
    Ses 2 biberons journaliers lui sont indispensables!!!
    Merci

• Et le

médecin ne t'a rien prescrit?

Commentaire

• Je suis également surprise

que le médecin ne t'aie rien prescrit.
      Il existe des laits spéciaux en pharmacie.
      Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu l'as nourri jusqu'à 22 mois. Mon fils est allergique au lait (tests cutanés dosage d'anti-corps), il n'a jamais pu en prendre (pas même une goutte) depuis tout petit.
      Est-ce qu'il n'a pas seulement une intolérance ?
      En tout cas, en cas d'allergie, il faut suivre très scrupuleusement le régime alimentaire que te fixe l'allergologue. Rappelle-le s'il ne l'a pas fait.
      Bon courage.
      Nathy

Commentaire

• Un truc

le fils de ma meilleur amie est aussi llergique au soja et intolérant au protéine de lait de vache.Pour son bibi du matin et du soir elle lui donne du "lait" d'amande ou de riz que l'on trouve ds le commerce ou en pharmacie. et depuis cela plus de pb!!
        j'espère pour toi que cela marchera

Commentaire

• Donne lui

du lait de chèvre ou de riz... tu en trouve même en grande surface...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité