publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La varicelle

qd un enfant couve la varicelle peut-il ne pas y avoir de fièvre ?

ma fille de 30 mois a moins d'appétit en ce moment et ses joues sont rouges !!!

je me dis que cela peut-etre la varicelle ss gde conviction mais bon en ce moment il y en a pas mal!!

elle est en pleine forme alors c'est bizarre

merci de vos témoignages

bisous

• Pas nécessairement,

Bonjour,

Je me présente, je suis maman de deux enfants de 3 et 5 ans.

Je te confirme qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de la fièvre pour avoir la varicelle, mon fils n'en a pas fait.

Le fait d'avoir les joues rouges n'est pas un symptome de la varicelle regarde par contre si des petites boutons apparaissent sur son corps ou sur ses joues.

De toute façon, avant d'aller consulter un pédiatre, il faut attendre qu'au moins un bouton apparaisse pour savoir si c'est la varicelle.

Voilà j'espère t'avoir éclairé.

Bye

Pascale

Commentaire

• Pas nécessairement,
      Non il n'y a a pas de boutons

elle s'est grattée ds le cou mais pas de boutons on verra bien

merci a toi

Commentaire

• "la varicelle"

Pour moi ce n'est pas la varicelle. Ma fille l'a fait à 9 mois. Je l'emmenais chez le médecin justement pour la visite des 9 mois et en l'oscultant le médecin a découvert un petit bouton que je n'avais pas vu et a décelé la varicelle. A part ce bouton elle n'avait aucun autre symptome.
        Par contre aujourd'hui elle a 29 mois comme la tienne (à quelques choses près) et m'a fait exactement la même chose : peu d'appêtit, les joues rouges, la grande forme, mais avec en plus des selles molles sentant vraiment très mauvais mais pas de fièvre ..... J'ai appelé mon médecin qui m'a dit que sans fièvre c'était certainement les dents....et ben oui c'était bien çà elle a 2 prémolaires qui pointent le bout de leur nez. Je me suis renseignée ce sont des dents qui sortent aux alentours des 20 mois .
        Donc voilà ce n'est peut être pas les dents ta fille a peut être déjà ses prémolaires mais bon voilà pour nous c'était çà.

Bisous et tiens moi au courant.
        Ce serait sympa de continuer à discuter vu que nos filles ont l'air d'avoir le même âge.
        La mienne s'appelle SARAH et elle est née le 25/09/2001.

Commentaire

• "la varicelle"
          Bjr

je suis nouvelle sur ce forum et justement ma fille de 31 mois en ce moment mange qq laitages mais ce n'est pas son appétit habituel et ses joues sont rouge, je croyais qu'elle avait de la temperature mais non

je vois mon pédiatre le 5 mars je lui en parlerai si d'ici la tt va bien.

en plus quand elle faisais ses dents plus petite c'était pareil bcp de laitages et appétit diminué

voila j'ai profité d'une réponse pour faire un post

merci d'avance

fem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité