publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention titoune061 est en fait sandely!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention titoune061 est en fait sandely!!!

voilà c est juste pour info car je sais qu il y en a bcp qui se sont faché avec cette femme, moi je l ai un peu en travers aussi donc voilà
    j ai fais la recherhce sur titoune et comme par hazard elle n existe que depuis auj , elle a le même pb que sandely , sa fille menu , 30 mois, retard de croissance de 9mois, et surtout met des points d exclamation partout :fou:
    bon voilà c etait juste pour vous le dire, car elle nous a dejà pris pour des folles avec un autre pseudo , et la vlà qu elle recommence...
    bisous et bonne journée

ps : sauf erreur de ma part je retire ce post.

• Et bien oui je voudrais

que tu retires ton post car moi rien a voir tu cherches vraiment a f....E la m...e toi hein c'est plus fort que toi!!!

tu as vraiment que ca a faire je vois j'ai deja lu des posts ou tu embetes les gens alors arrete et laisses nous en paix!!!

merci!!

Commentaire

• En plus sincèrement

moi je parle de faits qui me concerne et j'aimerai bien que l'on arrete de surveiller les posts comme tu le fais il n'y a pas d'injures ou quoi que ce soit alors je te prie de bien voulir cesser sur la demande de tous

merci et bonne journée

Commentaire

• Et bien oui je voudrais
        Ah oui ?

et quels posts ????
        tu n as cas faire un copie collé alors car je n ai jamais eu de pb sur le forum....
        mais si je me trompe alors ok...

Commentaire

• Ah oui ?
          Et bien moi non plus

désolé alors tes copier coller ou je ne sais quoi cela suffit en plus qq t'a fais une alerte donc cela suffit laisses tomber et laisses moi tranquille que je saches je ne t'ai rien dit je crois de méchant ou de particulier ns avs ttes d'autres pbm et d'autres renseignement a demander alors bye

Commentaire

• Ah oui ?
            Effectivement

elle met des points d'exclamation partout

Commentaire

• Effectivement
              Vraiment tu as que cela a dire

que viens tu faire sur ce forum pour embeter les gens toi aussi tu ne vois pas qu'il y a d'autres sujets plus difficile que de dire ce!!

les points d'exclamations t'effrais ou quoi!!

Commentaire

• En plus sincèrement
                Qui ça tous ?

Moi, je n'ai rien demandé !!!

Non mais !

Et puis, mets un peu de ponctuation (autre que les !!!!!!!!!!!!!) dans tes phrases : on te comprendra mieux, je pense...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                X

publicité