publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste:help molluscome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste:help molluscome

ma fille de4a et mon fils de 2a on des bouton de molluscome contagius et je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide

• Mon fils en a eu

et nous sommes alles voir un dermato qui les a enleve sans douleur grace a un petit anesthesiant.
    ce sont des boutons qui disparaissent d'eux meme apres 18 mois d'incubation. alors tu peux en faire enlever mais il faut savoir que d'autres peuvent revenir et qu'ils disparaitront d'eux meme. le seul hic c'est que c'est tres contagieux.
    pour te rassurer tu peux aller voir un dermato, il t'expliquera bcp mieux que moi.
    bon courage

Commentaire

• Mon fils en a eu
      Dermato

je sais ma grande s'est fait enlever les sien chez le dermato et je ne pense pas pouvoir en faire autant avec les deux autres.Y at'il une autre solution pommade, médicament ou autre car j'ai encore un tit de 8 mois et je voudrais pas qu'il l'ai merci quand m^me à toi melinor biz

Commentaire

• Dermato
        Non, je ne pense pas

qu'il y ait une pommade. en tous cas je n'ai pas le souvenir d'en avoir mit a mon fils.
        pour ton petit de 8 mois il faut eviter de le mettre au bain avec les autres, d'utiliser les memes serviettes et les memes vetements. je ne vois que la prevention pour qu'il ne l'attrape pas.
        voila, biz

Commentaire

• Mon fils en a eu quand il était petit

et plus on les faisait enlever, plus il en avait.
          Il a eu droit à la curette, à l'azote liquide, la pommade etc... rien n'y a fait.
          On a essayé de limiter la piscine puisqu'on nous avait dit que la plupart du temps, ça vient de là.
          Il a arrêté d'en avoir quand il a arrêté la piscine.
          Par la suite, on a déménagé et mon fils a repris la piscine. C'est jamais revenu.
          Aujourd'hui, il a 14 ans. Ca fait déjà quelques années qu'il en n'a plus.
          Montre tes enfants à un dermato parce que c'est terriblement contiagieux.
          Lola.

Commentaire

• Mon fils en a eu quand il était petit
            Merci lola

je voir un dermato biz

Commentaire

• Homéopathie

C'est la deuxième fois que ma fille (27 mois) fait "une crise" de molluscum contagiosum.
              Je croyais être arrivée au bout, il y a /- 1 an, en les retirant!
              Et, il y a 1 mois, elle a refait une poussée.

Ma pharmacienne m'a donné un traitement homéopatique ( 5* 1 gélule par jour).
              Je dois dire que l'eczéma qu'elle développait autour des molluscum est direcement parti et on dirait qu'elle n'en a pas plus.
              ceux qui restent devraient disparaître.
              Cela fait 2 jours qu'on a terminé le traitement donc je peux pas encore vraiment vous en donner les résultats.

Ce traitemant est fait par un laboratoire homéopatique à Bruxelles (Belgique) : avenue de l'Armée 7 à 1040 Bruxelles - Belgique. leur tél: 32 (0)2 735 23 27.

Je croise les doigts...

Puls

Commentaire

• Homéopathie
                Merci

c'est quoi le nom du traitement que j'en parle a mon pediatre

Commentaire

• Up pour bleucielmarie

up

Commentaire

• Homéopathie
                    Nom traitement

Ma fille est actuellement couverte de molluscomes, je cherche désespérément un traitement pour l'en débarrasser, pourriez vous me communiquer le nom de ce traitement.

Merci d'avance.

Commentaire

• Nom traitement
                      Ma fille en a aussi !

ma fille a des molluscomes depuis maintenant presque 6 mois ; nous sommes déjà allées plus de 5 fois chez le dermato pour les lui faire enlever en lui passant d'abord une crème anesthésiante. Elle en a plus qu'assez et c'est à chaque fois une souffrance psychologique et parfois physique lorsque le molluscome n'avait pas été repéré.
                      Nous allons encore à la piscine pour y apprendre à nager. je ne sais pas si nous devons arrêter car ces molluscomes sont accompagnés d'un genre d'eczéma mal placé qui la démange.tout cela est fort ennuyeux.

Commentaire

• Mon fils aussi....

Ce matin, je suis allée consultée une dermato (car je pensais qu'il s'agissait de verrues, mon fils de 2 ans et1/2 a 4 petits boutons de molluscum contagium sous le bras, ces boutons sont apparus suite à la varicelle qu'il a eu en avril), la dermato m'a dit que ces boutons sortent généralement suite à une maladie telle que la varicelle car l'enfant est plus fragile, le seul traitement qu'elle met donné est de lui mettre de la BISEPTINE dessus après le bain du soir. Apparemment c'est assez contagieux...
                        J'espère que ça passera.

A bientôt

Commentaire

• Nom traitement
                          Re nom traitement

bonjour nous sortons de chez le medecin avec un nouveau mot à notre vocabulaire: molluscum contagiosum...
                          ce n'est pas catastrophique "physiquement", ça l'est plus psychologiquement pour l'enfant.
                          allez donc faire un tour sur les sites suivants
                          ... abimelec.com
                          ... catie.ca (voir aussi huile de myrte citronnée)
                          bon courage
                          christian

Commentaire

• Homéopathie
                            Molluscomes

Pourriez vous me faire savoir le nom de ce traitement car ma fille de 16 mois en a.
                            Merci d'avance

Nadine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité