publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille 2 ans intelligente mais sans paroles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fille 2 ans intelligente mais sans paroles!

Ma fille à 25 mois, elle a eu un problème de croissance qui s'est rétablit plus ou moin à présent(12,5kg pour 96cm) doit porter des lunettes depuis qu'elle a 7mois et à du être suivie par un kiné pendant un an afin de la stimuler pour qu'enfin elle puisse marcher à 21mois. Elle à subi 2EGG suite à des absences et doit passer une IRM dans quelques jours. Les seuls mots qu'elle dit sont maman, gaga, caca et parfois papa lorsqu'il n'est pas là d'ailleurs. Elle entend très bien et comprend beaucoup de chose. Elle est suivie par une neuropédiatre qui malgré mes doutes encore actuellement ne pense pas qu'elle soit autiste. Rencontrez-vous les mêmes problèmes avec l'un de vos enfants? Merci d'avance pour vos témoignages.

• Bonjour

pour t'aider je te conseille d'aller sur un super forum et comme je peux pas l'ecrire je te donne des indices ça commence par la 1ere lettre de maman fois 2 (tu vois de quel forum il s'agit?) tu vas dans bb different et là je suis sure que tu auras des reponses.
    sofie

Commentaire

• J'essaie

m,a,g,i,c m,a,m,a,m,a,n

Commentaire

• Ta fille est t'elle hypotonique?

du moins l'etait t'elle?
        tu as eu les resultats des examens que disent t'ils? je te retrouve sur l'autre forum si tu veux bien
        sofie

Commentaire

• Réponse à sofiem92

Effectivement ma fille a été hypotonique. Il faut dire que pendant ma grossesse j'ai fait beaucoup d'effort à cause de mon travail et le gynéco a du me mettre au repos car j'avais des contractions. J'ai toujours pensé que si elle a autant de problèmes c'est du à ma négligence. Je n'ai pourtant eu aucun problème avec son frère aîné et encore moin avec le petit dernier.
          Au faite je suis nouvelle dans les forums et je ne vois pas ou je dois me renseigner? Peux-tu m'aider un peu plus. Merci

Commentaire

• Réponse à sofiem92
            Je suis contente

d'avoir cerner le probleme a vrai dire j'ai tellement lu des temoinggnages que je suis rodee alors tu viens sur le forum ... je te l'ecris comme ça car ça marche pas sinon. Mon 2eme enfant est hypotonique il a 14 mois il est suivi dans un centre il fait de la kyné depuis 1 mois. Il a une neuropediatre a lhopital on lui a fait un scann irm caryotipe c'est ok. Pour certaines maladies genetiques les resultats sont bons ausi on en attend d'autres. j'ai une amie sa fille est comme la tienne elle a le meme age j'aimerais que tu lui parle elle est sur ce forum c'est titoune. Tu as msn?
            le mien c koukkla@msn.com
            j'aimerais que tu me parles de votre parcourt, a bientot
            sofie

Commentaire

• Je suis contente
              P.s

ce n'est pas de ta faute si elle a ete hypotonique et tu as eu le courage de faire le 3eme tu n'as pas eu peur? kal age a le dernier? la neuropediatre attend les resultats du caryotipe fragile X pour me dire si c conseille de faire un 3eme...
              sofie

Commentaire

• P.s
                Le 3ème en pleine forme.

Mon petit dernier a eu un an et il est en super forme. Il pèse 10,540kg pour 79cm. Il s'est mis assis un peu plus tard que la normal et ne se met pas debout. Le médecin dit qu'étant le dernier il n'a pas besoin de faire d'effort puisque son frère et sa soeur lui amène tous ses jeux. En parole il évolue normalement mais il va tout de même chez le kiné pour le stimuler un peu. Bien que le kiné (celui qui a suivit ma fille durant un an) ne pense pas qu'il en ait vraiment besoin. Car son seul problème est son poids(et sa taille)et surtout sa paresse. Je suis vraiment ravie d'enfin parler avec quelqu'un qui vit la même chose. Mais que veut dire Caryotipe fragile X ?

Commentaire

• P.s
                  Suite...

Au fait je n'ai pas msn mais si tu veux tu peux m'écire sur tiana26@aufeminin.com Je tiens vraiment a garder le contact et pour ce qui est de ton amie je vais aller voir.

Commentaire

• Le 3ème en pleine forme.
                    :d

je pense que le fragile x c'est un examen un peu pousse sur les chromosomes... viens sur le forum tu ne seras pas deçue
                    bonsoir
                    sofie

Commentaire

• :d
                      Comment?

j'y suis allée mais je n'arrive pas à communiquer. J'ai voulue m'inscrire mais ça ne fonctionne pas. Aide-moi stp.

Commentaire

• Comment?
                        Tu es allee sur le bon forum?

sur celui que je t'ai dis sans les . bien entendu? tu as trouver dans "forums" "bb differents"? tu t'inscris comme le forum d'auf. c'est facile!
                        sofie

Commentaire

• Tu es allee sur le bon forum?
                          Ok je l'ai.

Ca y est j'y suis arrivée, je débute et ça ce vois. Je ne sais pas si je vais y rester longtemps car je n'ai pas très bien dormi cette nuit et je suis au travail depuis ce matin 07h30 c'est d'ailleurs pour ça que je passe autant sur les forums sinon je m'occuperais de mes petits bouts. Demain je vais les rejoindre et je vais profiter d'eux pleinement. Merci à toi de m'avoir mise sur l'autre forum .

Commentaire

• Mathilde

fera 24 mois le 26 février,c'est de moi que te parlais Sofiem...ma grossesse s'est bien passée,accouchement 18 jours avant terme,dévelopement normal jusqu'à 6 mois ensuite...enfin moi je voyais bien qu'elle avait du mal à faire certaines choses mais le pédiatre disait "elle a le temps,c'est une fainéante"puis à 12 mois j'ai commencé à sérieusement l'inquiter...puis a la visite des 18 mois le pédiatre me sort"ah là y a un souci",et voilà rdv neuro,EEG Normal,depuis octobre elle va chez la kiné et a marché à 21 mois avec hésitation encore qd même,elle sait jsute se emttre assise depuis 1 mois et commence à savoir se lever seule....Mathidle est une petite fille de 85cm pour 10kg225,un petit modèle qui comprend tout mais qui a du mal à imiter,parler(papa,maman,et des bruits)ne sait pas reconnaitre les animaux enfin bref bcp de lacunes,elle est suivit ds un centre psy et on a établit son retard à 1 an....
                            je te laisse mon mail sophielorenzon@yahoo.fr et sur msn sophielorenzon@msn.com
                            Courage
                            Sophie

Commentaire

• Mathilde
                              Ma fille.

Je vais t'écrire sur ton adresse et te dire un peu plus car je pense que nos filles se ressembles.

Commentaire

• Ma fille.
                                Coucou tiana

je suis contente que tu ais eu bcp de reponses sur les forums quand je peux rendre service ça me fait plaisir tu n'as pas msn?? au fait mon pseudo sur MM c aussi sofiem92
                                sofie

Commentaire

• Ma fille.
                                  Avec plaisir

j'attends ton mail
                                  Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                                  X