publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a du mal à faire ses selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a du mal à faire ses selles

Bonjour,

Ma petite de 8 mois a du mal à aller à la selle. Elle n'est pas constipée parce qu'elle y va tous les jours (voire plus) mais ça fait comme des bouchons énormes, et elle a du mal à pousser.
    Je lui donne des légumes tous les jours, des fruits, même du jus de pruneaux, mais rien n'y fait.
    Avez vous des idées, parce que la voir hurler comme ça, me fait mal au coeur.
    Je l'aide à le sortir en poussant avec elle, mais ce n'est pas la solution que je cherche.
    Merci d'avance, Candice.

• Elle doit quand même

être constipée je pense.

Ses selles sont-elles dures ? Elle doit avoir un petit problème au niveau intestinal (une petite colopathie).
    Tu dis qu'elle a "du mal à pousser" mais c'est depuis quand ce problème ?

Que dit le médecin ?

Amitiés.
    Marie.

Commentaire

• Ma fille

a eue pareil elle hurlait donc je lui massait le ventre mais elle faisait qu'une fois dans la semaine donc je l'aie aidee en la mettant dans un bain chaud tant pis elle faisait dedans mais elle etait detendue je lui mettait des microlax et petit a petit ca passait et je lui faisait boire un demi litre le matin de jus d'oranges et l'apres midi je coupais avec de l'eau hepar et j'avais arreter le lait mais bon si ca traine trop va voir un medecin on sait jamais bises

Commentaire

• Bonjour candice

J'ai donné une réponse au post de Femase, bon courage.

Commentaire

• De l huile d olive

ajoute une cuillere d huile d olive dans sa soupe et tu verras ca ira mieux

bisous

lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité