publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu des pbm de constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu des pbm de constipation

avez vous eu des pbm de constipation avec vos enfants entre 30 et 36 mois?

Ma fille de 31 mois est constipée alors j'ai arreter le chocolat je lui donne bcp de fibres et de l'eau.

j'ai vu mon pédiatre qui n'a rien trouvé de grave et je pense que c'est plus dans la tete qu'autre chose puisqu'elle ne veut faire que ds la couche.

dimanche elle avait tellement son ventre gonflée que je lui ai mit une poire pour qu'elle fasse ses selles elle n'avait plus d'appétit depuis 3 jrs et je n'ai pas vraiment fait attention si elle avait fait caca durant ses jrs. 30 mn apres elle faisait caca et ce n'était pas rien.

voila merci de me donner vos témoignages si comme moi cela vs ait arriver

bisous

• Bonjour

Je suis la maman d'une enfant handicapée, qui en plus a des problèmes de constipation.

Pour les résoudre, j'ai trouvé qq chose de super génial, vas chez ton toubib fais marquer pour ton bb, du MAXALAT, (c'est en poudre) et je rajoute en plus du DUPHALAC (c'est en liquide). Depuis elle va à la selle tous les deux jours - grand maximum -

Bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Je peux les demander directement en pharmacie

car j'y vais ce soir

merci

Commentaire

• Je peux les demander directement en pharmacie
        Je crois

que oui, mais n'en suis pas sure

Commentaire

Publicité