publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation cardiaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation cardiaque

je cherche des temoignages de mamans ayant dues faire opérer leur enfant d'une sténose aortique....c'est le cas de ma fille,elle doit se faire opérer et je cherche du reconfort,des conseils....merci beaucoup,c est très important pour moi.
    titia232

• Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon atteint lui aussi d'une cardiopathie congénitale complexe. Il a 4 ans et déjà subi 3 interventions à coeur ouvert.
    Je ne pourrai te conseiller quand à l'opération d'une sténose aortique mais sache que de nos jours la chirurgie cardiaque fait de vrai miracle.
    Quel âge à ta fille ?
    Si tu as besoin de parler ou seulement des questions à poser, n'hésite surtout pas.
    Plein de courage et de bisous à vous 2.
    Cécile et Victor

Commentaire

• Bonjour,
      Malformation cardiaque

Ma fille aura 2ans au mois de mai ,et c est d ailleurs en mai qu elle sera opérée.voilà,pour l instant je n ai pas eu l occasion de poser ma pile de question au cardiologue qui va l operer mais j espere que ca se fera très rapidement car j angoisse beaucoup.(elle sera opérée a Necker,tu connais de réputation??)
      Enfin,voilà . je te remercie pour ton message de soutien ,ca fait du bien.
      bisous a vous

Commentaire

• Malformation cardiaque
        Re :

Oui, c'est pas cool d'être à l'hôpital pour son anniversaire, je sais de quoi je parle : Victor a du se faire opérer d'urgence le 18/12/03, 3 semaines d'hôpital donc pour lui, il a vu le Père Noël en soins intensifs !
        Il ne faut pas hésiter à poser ta pile de question au cardio, vois tu le chirurgien qui fera l'intervention ? Je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu sois forte pour ta puce. Et puis, tu verras avec quelle force elle se remettra de son intervention, les enfants sont géniaux pour ça !
        Je ne connais pas Necker, Victor lui est suivi au CHU de Clocheville à Tours (Indre et Loir) mais je n'y ai entendu que du bien quand au service cardiologie.
        Bises.
        Cécile

Commentaire

• Re :
          Encore-moi

Oui,je vois la cardio qui va opérer ma puce!je l ai trouvée très bien au 1er entretien ou elle nous a expliqué la malformation mais la derniere fois,elle a été très brève,elle a posé la date opératoire et hop nous a dit:au revoir,messieur dame!!! j ai trouvé ca très frustant de ne avoir les reponses a mes questions....je compte bien y remedier la prochaine fois...
          voilà,merci pour ton soutien,ca fait du bien.
          laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité