publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux petits pots ? diarrhée etc...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux petits pots ? diarrhée etc...

mon bb (4 mois 1/2) a débuté les pt pots (compote pomme), il a depuis, de la diarrhée, il "pete" bcp se tortille. je ne lui ai pourtant donné que qqes cuilleres : j'ai lu ds un livre que c'était les symptomes des allergies alimentaires. je suis vraiment désemparée. des conseils, des solutions ? je pense l'emmener voir un allergologue.
    merci les filles !

• De toute facon tu peux attendre,

4 mois 1/2 c'est tot pour etre difersifie.

Marie

Commentaire

• Oui je suis d'accord

ce n'est pas de l'allergie c'est juste un peu tot, tu peut attendre et reesayer dans un mois et si c'est pareil attendre encore un peu, le lait peu suffir jusqu'a un an tu sais.

Si tu veux vraiment diversifie commence par les legume c'est moins irritant, ou essaye de faire une petite compote toi meme, tu es sure de ce qu'il y aura dedans

Malkay qui a diversifier vers 9 mois tout doucement avec les legumes.

Commentaire

• Normal

A son âge il est tout à fait normal, et possible, de commencer les petits pots mais à petites doses! Ses intestins travaillent différement : il passe du liquide(lait) aux légumes à consistance différente. Ne commence pas à voir des allergies au moindre pet sinon tu ne t'en sortira pas! Une allergie c'est une réaction soit sur la peua : eczéma et gratouille, plauques rouges ou respiratoires tel que l'asthme. Les premiers aliments donnent toujours un peu de selles plus molles. Commence par les légumes simples comme les carottes et le lendemain des fruits(pas tout d'un coup sur une journée) quelques cuillères suffisent. Et regarde toujours les âges indiqués sur les petits pots. Attendre les 6 mois pour diversifier ? Je connais des petits ui ont bu du lait jusqu'à 6 mois de crainte de faire des allergies et pour finir ils ont fait des allergies au lait! Un peu de carotte ou de pomme à 4 mois et demi ne donnent pas plus d'allergies. C'est trop 'mode' de vor des allergies partout! Il y en a certes beaucoup mais n'en voyons pas où il n'y en a pas..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité