publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasser les poux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chasser les poux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouvez vous me donner un "remède" pr tuer definitivement les poux.Apres plusieurs traitements de pharmacie,resultat negatif.
    Ca revient tout le temps.Je suis sur le point de devoir raser les cheveux de ma fille(11 ans).
    Merci

• Du vinaigre

direcetement sur cheveux mouillés. J'ai testé qd j'étais gosse car j'ai une tête à poux et c hyper efficace. Bien sûr, ça pique un peu s'il l'enfant s'est gratté mais c bien efficace.

L'huile essentielle de lavande (sur la taie d'oreiller par exemlple) les fait fuir.

Et l'alcool camphré c hyper efficace aussi mais ça pue

Raser les cheveux d'une petite fille préadolescente... ce serait efficace mais finalement si elle en rattrappe lorsque ses cheveux repoussent...

Et ces messieurs les poux deviennent de en résistants ;-(

Courage

Lou, tête à poux

Commentaire

• Mme prob

effectivement le seul remede c'est dabord traiter et apres faire de la prevention (si possible un shampoing anti poux toute les 2semaines) biz bon courage

Commentaire

• Même problème que toi pour ma fille de 11 ans

mais la dernière lotion que je viens de tester a l'air de fonctinner, elle s'appelle radikal. Tu dois la garder au frigo et badigeonner ses cheveux avec la lotion puis attendre 12h avant de les laver.
        Sinon tu as aussi des peignes électriques qui fonctionnent assez bien.
        Utilise un après shampoing après chaque shampoing pour que les lenters soient plus faciles à décoller et abuse du sèche cheveux !

Commentaire

• Chez cyprecieuse remede anti poux

c'est très efficace, et en prevention une goutte d'huile essentielle de lavande derrière les oreilles

voir lien ci dessous pour traiter quand les petites betes sont installées, ça marche vraiment, essayez

http://.plantes-hommes.com/fichProduit.php?pdt=HS--POU01&sousSelection=&numDebutList=0&t=10&c=8&lienP r-od=compl_soin_arom&libelProd=CS&rechRap=

AVANT LE .plantes-hommes, mettre les 3W

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité