publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour enlever les traces de pipi sur matelas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astuces pour enlever les traces de pipi sur matelas

Bonjour

J'en profite de ne pas avoir les enfants cette semaine pour faire du grand ménage.
    Comment se débarasser de ces auréoles de pipi sur le matelas, l'urine a traversé l'alèze...j'essaye l'eau écarlate, mais ça n'a pas l'air si efficace...
    Merci de votre aide
    Bonne journée
    Brigitte

• Malheureusement

il n'y a rien à faire...j'avais demandé une fois dans une teinturerie comment faire et la dame m'avait expliqué que comme le matelas contenait tissu et un peu de laine (ou autre) les tâches restaient...
    Si tu as une centrale vapeur, passe-la sur le matelas, même si ça n'enlève pas les tâches au moins ce sera tout propre !
    Amitiés.
    Marie.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X

publicité