publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est juste une éco et pourtant!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est juste une éco et pourtant!!

Encore un petit conseil mesdames à vos clavier.
    Manon 2ans1/2 a une éco reinal a faire lundi c'est rien et pas douleur d'accord mais comment lui expliquer après une systo en décembre une scintigraphie en janvier et une réimplantation des urètres en février!!!10jours d'hopital et tout et tout, enlèvement des fils aiaiaiia je pensais aller à la pharmacie pour avoir un sirop pour la détendre je ne suis pas pour mais là peu etre que!!!! si elle bouge ça risque d'etre encore plus long mais bon à 2ans 1/2 c'est juste pour comprendre que c'est pour elle après tous les examens qu'elle a déjà subit.
    Merci beaucoup pour vos conseils
    Virginie

• Peut-être

en lui disant qu'elle verra ses petits reins dans une sorte de télé ? Tu as dû déjà le lui dire, Virginie, mais en insistant sur le fait que ça ne fait pas mal du tout, et en lui disant qu'après elle récupérera les "photos" ?

Gros bisous à toi et à ta petite Manon.
    Marie.

Commentaire

• Peut-être
      Merci

Merci Marie effectivement c'est ce que je lui ai dit mais elle veut regarder MAYA l'abeille à la télé...hihihi c'est ce qu'elle m'a répondu
      bises

Commentaire

• Merci
        Bien sûr

pauvre petite Choupette qu'elle préfèrerait regarder "Maya" à la télé !
        Et j'ai envie de dire : heureusement qu'elle réagit comme ça. Un enfant qui accepte sans broncher tous les examens qu'on lui fait ce n'est pas si normal...
        Alors un autre petit conseil, pas du tout éducatif celui-là, promets-lui...une petite surprise si elle ne bouge pas pendant l'écho.

Tu parlais de demander conseil à la pharmacie, et si tu lui commençais dès aujourd'hui un petit traitement homéo, style Sédatif PC, ou un sirop homéopatique : je ne me rappelle plus du nom mais j'en avais utilisé un pour ma deuxième fille, quelques jours, car elle ne dormait plus suite à un cambriolage de notre maison. Ca avait bien marché.

Qu'est-ce qu'elle a eu exactement ta petite fille ? Avait-elle des problèmes urologiques dès sa naissance ? Tu ne me réponds que si tu veux, bien sûr.

Bisous à toi et Manon.
        Marie.

Commentaire

• Mon fils

a subi aussi tous ces examens, plusieurs hospitalisations.
          A chaque fois je lui amenais quelque chose qu'il adorait.
          Un bib de lait, ou même de coca, j'ai même amené une fois la telecommande de la tele, une sucette...
          Même si j'avais la frousse à chaque fois, j'ai toujours fait comme si de rien etait, et plutôt que de les faire à l'hopital les echos j'allais dans un cabinet, cela va plus vite et c'est moins medicalisé.
          Courage, je sais c'est pas facile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité