publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles percée rebouchées !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles percée rebouchées !

Help ! Ma fille de 7 ans a souhaité se percer les oreiles il y a deux mois. Quatre jours chez des grands-parents négligents qui l'ont laissée sans boucle d'oreille et la voici avec les trous rebouchés. Drame et sanglots ! Que faire, à votre avis ? Repercer tout de suite au même endroit ou attendre ? Combien de temps ? pourra-t-on repercer sur des cicatrices ? Aidez un bout de chou "désespéré" !
    Merci à ceux qui savent.

• Percee les oreilles

je te conseille de retourner chez le bijoutier qui lui a percer les oreilles et tu lui explique ce qu'il c'est passer et tu verra bien ce qu'il te conseille soit d'attendre ou de le refaire tout de suite personnellement j'ai les oreilles oercer depuis que j'ai 2ans aujourd'hui j'en est 22 et elles ne se sont jamais reboucher et pourtant je suis rester plusieur annee sans en metre suite a une allergie

Commentaire

• La même chose

est arrivée à ma fille aînée. En fait, elle ne supportait pas les boucles avec "poussettes" et j'ai été obligée de les lui enlever sous peine d'infection.
      Un pharmacien, très compréhensif, m'a conseillé de lui acheter des boucles d'oreilles style "anneaux" pour qu'elle n'ait plus le même problème.
      Le bijoutier ne lui a repercé les oreilles que 6 mois après le premier essai. Elle n'a pas eu plus mal et j'ai bien suivi les conseils : anneaux et ne rien mettre dessus (la 1ère bijoutière m'avait conseillé une pommade...) sauf éventuellement un spray. Elle a toujours gardé des petites "boules" en cicatrice de son premier essai.
      Amitiés.
      Marie.

Commentaire

• La même chose
        Oups !

Eh bien, merci, mais ça ne me rassure pas du coup !
        As-tu été repercée longtemps après ? Adulte ?
        Merci de tous vos témoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité