publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce le lait ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce le lait ???

Ma fille de 3 mois prends 4 bibs de 210ml ou 240ml par jour et apres le bib du matin et celui du soir fait en diarrhée.
    Cela pourrait il etre le lait? elle prend du guigoz confort depuis 1 mois et elle a la diarrhée depuis 15 jours a peu pres.
    De plus, elle n'a vraiment pas l'air gener, ni d'avoir mal au ventre(elle me fait des nuits de 11 ou 12 heures avec au maxi 1 reveil).
    Je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois changer de lait. Quand au pediatre, trop d'appel donc pas possible de lui parler.
    Je vous remercie d'avance.
    Bises

• Oui

je pense que cela doit venir du lait.
    car ma fille prenait justement du lait guigoz confort car elle etait quelque foit constipé.
    et cela lui fesait du bien.je pense que tu devrait arreté guigoz confort et prendre guigoz sens rien au bout c'est ce que j'ai fait après que ma fille n'es plus de problème de constipation.en tout cas ta fille a bonne apétit car a trois mois ma fille ne prenait pas 210ou 240 je trouve ca beaucoup.elle a maintenant 9 mois et elle est 2bibs de 200ml
    je te conseille de voir un pédiatre et non un medecin. tu peuxx aller a une pmi de ton quartier
    bonne chance et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X

publicité