publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exzema du nourisson

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exzema du nourisson

Je garde un bébé de 6 mois. Il fait un peu d'exzéma (très peu) mais ses parents demande qu'il ne mange que du lait et des légumes pour ne pas accentuer son exzéma. Je dois le priver des bons goüts des fruits et plein d'autres choses. Avez vous déjà entendu dire que les fruits, la viande, poissons pouvaient avoir une influence sur l'exzema sur un bébé qui n'a aucune allèrgie reconnue. J'aimerais avoir des témoignages. Merci

• Oui si il a un

potentiel allergique(si ses parents en ont ou en on eu)il y a certain aliment que l'on évite de donner par ex les kiwis,les fruits exotiques ,les petits pois,le soja etc mais uniquement certains.

Ils en a d'autres qui sont libérateur d'hystamine comme la tomate,le vin blanc qui sent qu'on y soit allergique provoque chez certain un exzéma.

De toute façon à 6 mois le lait peut-ètre suffissant.

Commentaire

• Oui si il a un
      Je devrais

me relire parfois!Pardon pour les fautes

Commentaire

• Ok mais

les compotes de fruits (pommes etc...), les viandes. Je n'ais jamais vu un bébé qui ne pouvais pas en manger et pourtant je suis d'une famille de super-allergiques, autant dans mes enfants que mes neveux et nièces.

Commentaire

• Ok mais
          Oui mais

actuellement les pédiatres prônent pour une diversification plus tard .

Maintenant je ne sais pas si c'est bien,dans mon cas la grande à commencé a 3 mois les compotes etc et pas d'allergies.
          La deuxième à 5 mois et à 4ans allergies carabinées.

Pour ma part je ne pense pas que diversifier tôt donne des allergies.
          Il y a 20 ans on ne parlait pas autant d'allergies et pourtant on commencait la diversification en crèche à 3 mois.

Je pense que c'est une mode.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité