publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle?

Ma fille agee de 6 ans s'est levée avec plein de boutons sur le visage et le corps -apriori la varicelle_ elle a 1 petit frere de 2 ans et sa maman ( moi ) qui n'ont pas eut la varicelle quelles precautions prendre ( pour moi) et quel temps d'incubation ( pour le petit frere)
    voili voilou
    merci

• Pareil

mon fils de 3 ans a actuellement la varicelle
    normalement le temps d'incubation en d'environ dix jours et c contagieux mm avant l'apparitions des boutons
    les precautions y'en a pas trop sauf l'isolement total du malade (ce ki n'est evidement pas fesable et surtout les pauvres si en plus d'etre malade on les enferment ce serait pas marrant du tout)

ce kil faut faire c deja aller voir le doc pour avoir ce kil faut pour diminuer les demeangesons et faire attention que ta fille ne prenne pas froid et ke les boutons ne s'infectent pas car il peut y avoir des complications pulmonaires et meningees ce ki n'est pas souhaitable

voici un lien avec des details

un chose ils disent kil faut donner des bains ms mon doc m'as dit ke non justement ca favorise les demeangesons

http:/ ... petitmonde.com/iDoc/Fiche.asp?id=393

voila boncourage et bisous a ta puce
    spit

Commentaire

• Pareil

mon fils de 3 ans a actuellement la varicelle
      normalement le temps d'incubation en d'environ dix jours et c contagieux mm avant l'apparitions des boutons
      les precautions y'en a pas trop sauf l'isolement total du malade (ce ki n'est evidement pas fesable et surtout les pauvres si en plus d'etre malade on les enferment ce serait pas marrant du tout)

ce kil faut faire c deja aller voir le doc pour avoir ce kil faut pour diminuer les demeangesons et faire attention que ta fille ne prenne pas froid et ke les boutons ne s'infectent pas car il peut y avoir des complications pulmonaires et meningees ce ki n'est pas souhaitable

voici un lien avec des details

un chose ils disent kil faut donner des bains ms mon doc m'as dit ke non justement ca favorise les demeangesons

http:/ ... petitmonde.com/iDoc/Fiche.asp?id=393

voila boncourage et bisous a ta puce
      spit

Commentaire

• En homeopathie

on peut prendre (pour proteger l'entourage)
        ANACARDIUM ORIENTALE en 7 ch 3 granules matin et soir pendant une quinzaine de jours

pour ta fille:
        RHUS TOXICODENDRON EN 4 CH, au stade des petites vesicules transparents au centre d'une tache rouge, avec demangeaisons et agitation
        3 GRANULES 6 À 8 fois par jour

ANAGALLIS EN 4 CH, si les demangeaisons sont insupportables et ne cessent pas avec RHUS TOX,

CANTHARIS EN 4 CH, en cas de grosses vesicules sera plus efficace que les precedents

MEZEREUM EN 4 CH, au stade des croutes, 3 granules 3 à 4 fois par jour, pour hater la chute et eviter les cicatrices

desinfection des vesicules avec de l'eosine deux fois par jour, jusqu'a l'assechement
        pas de bain ni de shampooings jusqu'a la chute spontanée des croutes (ce qui peut prendre huit à quinze jours) juste une toilette de chat , douche en sechant en tapotant surtout pas en frottant
        (les cicatrices sont indelebiles)
        couper les ongles bien court pour eviter la surinfection...

bon, ben voila, tu en as pour quinze jours minimum,
        le premier qui l'attrape ne s'en sort pas trop mal, les suivants en general, ouille ouille ouille !!!

pour ton fils, mieux vaut pour lui qu'il l'attrape maintenant, pour toi, si tu peux passer à travers c'est mieux :fou:

chez nous l'éépisode varicelle est passé l'année dernière, mon mari l'a attraper à l'école et il l'a refilé aux deux petits, les enfants ne s'en sont pas trop mal sorti, quand à mon cheri, il ressemblait a un dalmatien rouge (400/500 boutons sur le corps, y en avait partout...) beurk :fou:

en allopathie, il n'y a rien à faire, c'est le moent ou jamais d'essayer l'homeopathie qui donne de bons resultats

bon courage
        Prune

Commentaire

• Normalement

quand les parents ne l'ont pas eu et ont des enfants qui l'ont, les medecins preferent mettre les parents directement sous antibio pour pas qu'il l'attrape car c'est tres douloureux adulte et tu es quasiment sûr de l'attraper. Je te conseille d'aller voir ton médecin en prévention

Barbara

Commentaire

• Normalement
            Pour le p'tit frere

y'a pas de souci à deux ans ,c'est l'âge ideal pour qu'il l'attrape !

Commentaire

• Merci

les filles de vos réponses!!!
              j'ai alerte le medecin ce matin et je vais le voir demain!! je savais meme pas qu'il y a avit un traitement antibio.préventif pour les parents ( en l'occurence que moi puisque le papa est immunisé)
              pour le moment ca ne demange pas ma fille et elle n'a quasiment pas de fievre....a voir demain.
              mais encore une fois merci de vos conseils

Commentaire

• Merci

les filles de vos réponses!!!
                j'ai alerte le medecin ce matin et je vais le voir demain!! je savais meme pas qu'il y a avit un traitement antibio.préventif pour les parents ( en l'occurence que moi puisque le papa est immunisé)
                pour le moment ca ne demange pas ma fille et elle n'a quasiment pas de fievre....a voir demain.
                mais encore une fois merci de vos conseils

Commentaire

• Des antibio ????

Je pense qu'il y a erreur pour l'histoire des antibiotiques. On n'en donne pas dans le cas de la varicelle qui est une maladie virale, et encore moins en préventif !

Il existe un antiviral (zo*vi*rax) mais on ne le donne pas systématiquement, loin de là. Je parle en connaissance de cause, ayant eu de gros problèmes avec la varicelle l'an passé (j'étais en incubation en fin de grossesse et c'est potentiellement très dangereux pour le bébé à naître, ma puce a du être hospitalisée en néonat). Pour le préventif, je pense que c'est trop tard. Moi, j'avais été isolée de mon aîné dès la sortie de ses boutons et ça ne m'a pas empêché de l'avoir (c'est surtout contagieux par voie aérienne, avant les premiers boutons).

Le temps d'incubation est autour de 14 - 17 jours.

Pour te rassurer, tu l'as peut-être déjà eu enfant sans que tes parents l'ai remarqué. Il n'y a que 3 % des adultes qui ne sont pas immunisés. En tout cas, les enfants se remettent vite, pour les adultes, c'est plus dur. Enfin, dans tous les cas, après vous serez tous tranquilles !!!

Bises et bon courage

Aralthe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité