publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: chalazion et inflamation de la paupière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: chalazion et inflamation de la paupière

Bonjour à toutes,

Mon bb de 8 mois a un chalazion à l'oeil gauche. C'est une inflamation d'une glande dans la paupière provoquant une petite boule.

L'ophtalmo m'a prescrit une crème pour adulte et enfant de de 8 ans, car d'après lui, il n'en existe pas d'autres.

Cela est-il arrivé à votre bb? Quel traitement lui avez-vous administré ("naturel" ou antibio?)?

Merci de vos réponses, je ne commencerai pas la crème avant de vous lire!

Cécile pour son bb d':amour:

• Mon bb a eu la même chose
    Tout à fait!!!

Au bout de combien de temps le chalazion s'est résorbé?

Merci BEAUCOUP Ysa!!!
    Cécile

Commentaire

au même âge. On a perdu bcp de temps car au départ, on pensait que c'était un orgelet. J'ai consulté plusieurs ophtalmo jusqu'à trouver le bon qui ne m'impose pas l'opération immédiate.Car tu dois savoir que ce n'est que sous anesthésie générale qu on opère les bb pr retirer les chalazions. En ce moment, je nettoye régulièrement cils et paupières avec un gel adéquat, terramycine collyre. Cela fait 3 semaines et le traitement porte ses fruits. Le chalazion n'est pas encore résorbé mais il a diminué de volume de plus d'un quart!!Et plus de trace d'infection.
      Ysa m'a donné aussi de bons conseils que j'envisage de suivre au cas où je n'aurais plus d'améliorations sur le traitement actuel. Tu peux voir mon post.
      Bonne chance

Commentaire

• Alors???
        Bon courage

à Alexis et toi surtout!!!
        Le chalazion de Matthew bouge très peu sous la légère pression du doigt, mais sinon il est toujours au même endroit.
        Je vais chercher ta réponse sur le traitement homéo.
        Merci encore,
        Cécile

Commentaire

Merci

J'ai lu ton post, surtout pour le traitement homéo.
          J'ai également trouvé un ophtalmo homéopathe sur Paris. Dur d'avoir un RV, mais je ne suis plus à un mois près!
          Tenons-nous au courant de l'évolution, si tu le veux.
          Merci pour ton témoignage et bon courage à vous 2.
          Cécile

Commentaire

• Compresses chaudes???

Pour dilater le chalazion, vous en avez utilisé pour vos ptitbouts?
            Merci,
            Cécile

Commentaire

• Bon courage
              Pour mon :amour:

hop!

Commentaire

• Cherche ophtalmo homeo
                Alors???

Ca a donné quoi les compresses Ysa?

RV pris chez l'ophtalmo homéopathe le 27 avril!!! :fou:
                J'ai bien noté le traitement que tu as conseillé à fanfan. Je préfère avoir l'air un minimum au courant!

Merci,
                Cécile

Commentaire

• Chalazion

Ma fille de 2 ans 1/2 a un chalazion depuis 3 mois. Le seul produit qui ai arrêté l'évolution maligne a été Sterdex, mais cela ne le fait pas régresser. Je suis à la recherche d'autres solutions pour éviter l'opération. A l'heure de la sieste, je lui mets un cataplasme d'argile, car cela a les propiétés d'aspirer l'infection, mais pour l'instant il n'y a pas d'amélioration franche. on m'a parlé de la crème "Rescue" en fleurs de Bach, que je viens d'acheter et que je vais essayer.
                  Je me demande ce que cela veut dire sur le plan psychologique, de prendre des boutons aux paupières, et vais sans doute commencer à investiguer dans ce sens.
                  Suis à la recherche de tous conseils de la part de personnes ayant vécu cette éxpérience.
                  A bientôt,
                  Laure

Commentaire

• Rv pris

chez l'ophtalmo homéopathe (si,si, ça existe!!!) le 27 avril,
                    Rv chez l'ophtalmo de mon mari le 26 mars.
                    Chalazion de en gros malgré la crème! (Sterdex) :triste:

D'autres témoignages???

Merci,
                    Cécile

Commentaire

• Rv pris
                      Cherche ophtalmo homeo

Mon fils s'est fait opéré de 3 chalazions.
                      Pourriez vous me communiquer l'adresse de votre ophtalmo homéopathe car je crois que je vais essayer plutôt ce mode de thérapie et je n'en ai pas trouvé vers chez moi.

Commentaire

• Mon petit mec aussi... à confirmer...

je crois que mon fils de 1 an a lui aussi un chalazion. Demain midi j'ai un rv chez l'ophtalmo mais je découvre que jles traitements proposés varient d'un patient à l'autre.
                        J'espère que ça passera car ça me fait mal de voir mon petit mec avec sa petite boule sous la paupière supérieure ...

Commentaire

• Cherche ophtalmo homeo
                          Ophtalmo homéo

... ... Isabelle
                          L'esvière F 306
                          5 avenue de la Poste
                          06220 GOLFE JUAN
                          04 93 63 08 88

Commentaire

• Cherche ophtalmo homeo
                            Ophtalmo homéo

DUFLO BOUJARD
                            Centre de Santé Hahnemann
                            1 rue Vergneau PARIS 13ème
                            01 45 80 15 O3
                            Une recherche sur Google vous aurait perlmuis de trouver cette adresse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité